Gamezik

UNE NINTENDO SWITCH « ÉDITION ANIMAL CROSSING: NEW HORIZONS » SERA DISPONIBLE À PARTIR DU 20 MARS !

Un ensemble pochette de transport assortie + protection d’écran sera disponible le même jour pour les consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.

Votre nouvelle vie sur une île déserte se dessine à l’horizon ! Pour célébrer la sortie d’Animal Crossing: New Horizons le 20 mars, un pack Nintendo Switch sera disponible en magasin le même jour. Ce pack inclut une édition limitée de la console Nintendo Switch ainsi qu’un code de téléchargement pour le jeu. Grâce à ce pack, les joueurs pourront emmener leur île partout avec eux.

L’aspect de la console Nintendo Switch Édition Animal Crossing: New Horizons s’inspire du nouveau jeu. En plus des motifs au dos de la console, elle présente des manettes Joy-Con vert pastel et bleu pastel dont les dessous sont blancs, des dragonnes colorées ainsi qu’une station d’accueil ornée de personnages bien connus : Tom Nook ainsi que ses neveux Méli et Mélo.

Vous pouvez visionner la vidéo de la Nintendo Switch Édition Animal Crossing: New Horizons qui vient d’être diffusée. Les joueurs impatients de se plonger dans la vie insulaire pourront précommander la console dans les magasins spécialisés sous peu.

Également disponibles le 20 mars :

–          La pochette de transport édition Animal Crossing: New Horizons et la protection d’écran Nintendo Switch

–          La pochette de transport édition Animal Crossing: New Horizons et la protection d’écran Nintendo Switch Lite

qui protègeront votre console quand vous emmènerez Animal Crossing: New Horizons avec vous, où et quand vous voudrez.

Dans Animal Crossing: New Horizons, les joueurs embarquent pour la formule « Évasion Île déserte » proposée par Nook Inc. Cette formule leur propose de retrousser leurs manches pour prendre un nouveau départ sur une île déserte pour une nouvelle vie où tout est possible ! Cet épisode marque les débuts de la série Animal Crossing sur Nintendo Switch et introduit de nouvelles fonctionnalités comme le bricolage, de nouvelles façons de décorer intérieurs et extérieurs, le NookPhone pour gérer les activités du quotidien et bien d’autres surprises.

Animal Crossing: New Horizons pour Nintendo Switch, le pack Nintendo Switch Édition Animal Crossing: New Horizons, la pochette de transport édition Animal Crossing: New Horizons et la protection d’écran Nintendo Switch ainsi que la pochette de transport édition Animal Crossing: New Horizons et la protection d’écran Nintendo Switch Lite seront disponibles en magasin en Europe le 20 mars.

Jusqu’à 8 joueurs enregistrés comme utilisateurs sur une même console Nintendo Switch peuvent vivre sur la même île, et jusqu’à quatre résidents d’une même île peuvent jouer en même temps sur une même console. Il n’est pas possible d’enregistrer plusieurs îles sur une même console Nintendo Switch. Quel que soit le nombre d’utilisateurs enregistrés sur la console et même si vous disposez de plusieurs exemplaires du jeu, il ne peut y avoir qu’une île enregistrée par console. Une console Nintendo Switch et un exemplaire du logiciel sont nécessaires pour chaque île.

Il est également possible de jouer à plusieurs sur une même île (jusqu’à 8 joueurs) en mode sans fil local ou en ligne. Le multijoueur local sans fil requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur. Connexion Internet requise pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.