Gamezik

TRANSFORMEZ VOTRE SALON EN CIRCUIT DE KART AVEC MARIO KART LIVE: HOME CIRCUIT, ATTENDU CETTE SEMAINE SUR NINTENDO SWITCH

TRANSFORMEZ VOTRE SALON EN CIRCUIT DE KART AVEC MARIO KART LIVE: HOME CIRCUIT, ATTENDU CETTE SEMAINE SUR NINTENDO SWITCH

 

 Mario Kart Live: Home Circuit est une toute nouvelle expérience Mario Kart pour Nintendo Switch qui utilise une technologie de réalité augmentée pour briser la frontière entre le monde virtuel de Mario Kart et le monde réel de votre salon. Mario Kart Live: Home Circuit sortira ce vendredi pour donner vie au sport motorisé le plus intense et passionnant du royaume Champignon en associant un jeu sur console à des courses de kart physiques. Regardez la bande-annonce de lancement de Mario Kart Live: Home Circuit pour plus d’informations.

Mario Kart Live: Home Circuit est rapide à mettre en place : au début d’une partie, disposez les quatre portiques chez vous, puis passez dans chacun d’entre eux avec le kart pour créer le tracé de la piste. Une fois le circuit créé, c’est le moment d’en découdre ! Dans chaque course, les objets célèbres de la série affectent le kart physique, donnant ainsi une toute nouvelle dimension à l’action frénétique de Mario Kart. Par exemple, utiliser un champignon dans le jeu fera accélérer le kart, et vous faire toucher par une carapace rouge le stoppera net ! Le kart est conçu pour rouler sur de nombreux types de surfaces planes en intérieur telles que le bois dur, le stratifié, le carrelage et la moquette à poils courts, il est ainsi possible de combiner plusieurs types de surfaces différentes sur un seul circuit.

Le jeu propose de nombreux modes de jeu : 

  • Grand Prix : déployez tous vos talents de pilote pour vaincre les Terreurs de Bowser dans huit Grands Prix comportant au total 24 parcours différents.
  • Course personnalisée : ce mode vous donne encore plus de possibilités créatives en permettant, en plus de dessiner le circuit, d’ajouter des obstacles, des objets et bien plus pour donner vie à des créations vraiment uniques.
  • Contre-la-montre : une fois que vous avez créé votre circuit élancez-vous pour établir le meilleur temps possible. A vous de tenter de battre votre record personnel ou, avec vos amis, passez-vous la console à tour de rôle pour tenter d’être celui qui fera le meilleur score.
  • Mode miroir : pour ceux qui aiment la difficulté, ce mode permet de jouer sur tous les circuits de Grand Prix mais dans une version inversée. En d’autres termes, les virages à droite seront des virages à gauche et ce qui vous semblait familier auparavant le sera tout de suite beaucoup moins.

Issu d’un partenariat entre Nintendo et Velan Studios, Mario Kart Live: Home Circuit inclut un kart avec Mario ou Luigi comme pilote, suivant la version que vous choisissez, ainsi que quatre portiques, deux panneaux fléchés permettant d’améliorer vos circuits, et un câble de recharge USB pour le kart. Le logiciel, qui peut être téléchargé gratuitement sur le Nintendo eShop, se synchronise avec le kart physique*. Avec chacun sa console Nintendo Switch et son exemplaire de Mario Kart Live: Home Circuit, jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter dans les modes Grand Prix ou Course personnalisée **. 

Mario Kart Live: Home Circuit est une toute nouvelle expérience Mario Kart sur Nintendo Switch qui donne vie au sport motorisé le plus intense et passionnant du royaume Champignon en permettant aux joueurs de piloter des karts réels sur des circuits personnalisés créés chez eux. Disponible en deux versions, l’ensemble Mario et l’ensemble Luigi, Mario Kart Live: Home Circuit est attendu en boutique le 16 octobre 2020.

* Connexion Internet requise.

** Une console Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite et un exemplaire de Mario Kart Live: Home Circuit sont nécessaires pour chaque joueur.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.