Gamezik

Trailer « Suburbination » pour Plants VS Zombies Garden Warfare

Les zombies ne renoncent jamais ! Les combats délirants s’invitent dans votre quartier avec Plants vs. Zombies™ Garden Warfare, plus chaotique et plus drôle que jamais grâce à sa nouvelle mise à jour gratuite*. Disponible dès demain sur Xbox One, Xbox 360® et PC, le pack Suburbination propose le nouveau mode Suburbination, la carte Crash Course (pour les modes Jardin Ops, Bombe naine, Élimination confirmée, Élimination par équipe et Suburbination), de nouvelles missions pour Jardin Ops, des boss et des zombies (Baron Von Bats, yéti au trésor, diablotin yéti et bien d’autres) et une nouvelle variante de personnage pour dominer la banlieue avec style grâce à plus de 400 nouveaux objets de personnalisation.

Dans Suburbination, les zombies ont envahi le prestigieux parcours de golf de Bogey Hills. Bien décidées à repousser la menace zombie pour l’empêcher d’atteindre la communauté avoisinante, les plantes décident de passer à l’offensive.

Pour aider les plantes dans leur combat, vous disposez d’une nouvelle variante de personnage, le plasma pisto-pois, conçu par le membre de la communauté Lefran Estera dans le cadre de notre concours de création de personnage.  En complément, les packs bling-bling proposent des versions argentées, dorées et ornées de bijoux ou de diamants de vos accessoires favoris pour personnaliser votre personnage comme jamais.



Plants vs. Zombies Garden Warfare est une expérience multijoueur inoubliable qui exalte l’esprit délirant et l’humour de la gamme Plants vs. Zombies. Les joueurs y incarnent des plantes ou des zombies qui s’affrontent en terrain miné. Grâce au moteur Frostbite™ 3, Plants vs. Zombies Garden Warfare propose des paysages aux couleurs éclatantes dans un monde en 3D visuellement époustouflant.

*Nécessite Plants vs. Zombies Garden Warfare sur la plateforme appropriée.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.