Gamezik

Titanfall Expedition est disponible aujourd’hui

La frontière est sur ​​le point de s’étendre alors que Respawn Entertainment annonce la sortie aujourd’hui du premier pack DLC Titanfall , Expedition . Disponible le 15 mai sur Xbox One et PC , Titanfall Expedition introduit trois nouvelles cartes à la frontière – Poursuite, Marécages et Jeux de Guerre , et prolonge l’action palpitante et le gameplay dynamique de Titanfall vers de nouveaux sommets.

Titanfall Expedition est le premier des trois packs DLC prévus, chacun étant disponible au prix de 9.99€ . Pour les joueurs qui cherchent à étendre la lutte sur la frontière , le Season Pass Titanfall * donne droit aux trois packs de contenu dès leurs sorties. Le Season Pass Titanfall est disponible à un prix unique de 24,99 € et peut être acheté sur Xbox One, Xbox 360 et sur ​​Origin pour PC. Titanfall Expedition pour Xbox 360 sera disponible en Juin .

Annoncé comme  » La nouvelle génération de jeux multijoueur  » par Game Informer, Titanfall plonge les joueurs au milieu d’un conflit entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice sur une frontière lointaine au bord de l’univers . L’action est rapide et variée – privilégiant les déplacements sur les murs, les doubles sauts et la capacité de détourner les titans. La liberté de changer entre le pilote et le titan permet aux joueurs de changer de tactique, d’attaquer ou de fuire en fonction de la situation et d’étendre verticalement l’action.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.