Gamezik

The Great Ace Attorney Chronicles

Préparez-vous à contre-interroger vos adversaires et à raisonner pour obtenir justice dans The Great Ace Attorney Chronicles, qui sortira pour la première fois en Amérique du Nord et en Europe le 27 juillet. Annoncé aujourd’hui dans un message vidéo de Shu Takumi, directeur de la série Ace Attorney, le recueil raconte l’histoire d’un ancêtre de Phoenix Wright, le protagoniste de la série emblématique d’aventures judiciaires Ace Attorney. Dans The Great Ace Attorney Chronicles, les joueurs endossent le rôle d’un avocat de la défense pour rechercher des preuves, plaider au tribunal et s’assurer d’un jugement juste. Avec des voix anglaises nouvellement enregistrées, The Great Ace Attorney Chronicles comprend The Great Ace Attorney : Adventures et The Great Ace Attorney 2 : Resolve, tous deux précédemment disponibles uniquement au Japon. La collection sera disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 computer entertainment system et Steam. Un bundle numérique comprenant à la fois The Great Ace Attorney Chronicles et Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam.

Se déroulant à la fin du XIXe siècle, pendant la période Meiji au Japon et l’ère victorienne en Angleterre, The Great Ace Attorney Chronicles suit Ryunosuke Naruhodo, qui s’efforce de découvrir la vérité dans les témoignages et d’innocenter ses clients au tribunal. Les joueurs découvriront les mystères qui se cachent derrière 10 affaires passionnantes aux côtés de personnages loufoques et excentriques, dont le détective local Herlock Sholmes.

Dans la plus pure tradition d’Ace Attorney, les joueurs mettront leurs compétences d’avocat à l’épreuve pour rassembler des preuves, interroger des témoins clés et défendre leurs clients dans la salle d’audience. Pour la première fois dans la série, The Great Ace Attorney Chronicles propose deux nouvelles expériences de jeu qui ne manqueront pas de faire monter les enjeux, tant dans la salle d’audience qu’en dehors. Pendant les enquêtes, les joueurs feront équipe avec Sholmes pour se livrer à une « danse de la déduction » afin d’identifier les erreurs dans la logique excessive du détective et de découvrir de nouveaux faits. Dans la salle d’audience, les joueurs participeront à des « Summation Examinations » où ils devront mettre en évidence les divergences entre les jurés dans l’espoir d’obtenir le très convoité verdict « Non coupable ». Grâce à ces nouvelles caractéristiques de jeu, les futurs avocats doivent se préparer à des enquêtes et des batailles judiciaires comme ils n’en ont jamais vues auparavant.

The Great Ace Attorney Chronicles propose un contenu bonus passionnant, notamment huit mini-épisodes supplémentaires et trois costumes alternatifs qui étaient auparavant disponibles en tant que contenu DLC au Japon. La collection offre également un aperçu des illustrations, de la musique et des enregistrements vocaux des jeux grâce à la nouvelle galerie d’art et à l’auditorium.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.