Gamezik

The Great Ace Attorney™ Chronicles convoque les joueurs au tribunal à partir d’aujourd’hui.

Profitez d’une offre de lancement à -53% soit 27.99 au lieu de 60 € (offre limitée dans le temps)

The Great Ace Attorney™ Chronicles apporte de curieuses cabrioles, des témoins fantaisistes et de délicieuses déductions sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Steam dès aujourd’hui. Le jeu est disponible en version numérique sur toutes les plateformes. La collection très attendue comprend The Great Ace Attorney : Adventures et The Great Ace Attorney 2 : Resolve, des titres qui n’étaient auparavant disponibles qu’au Japon. Un bundle numérique comprenant à la fois The Great Ace Attorney Chronicles et Phoenix Wright™ : Ace Attorney™ Trilogy est également disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam.

Se déroulant à la fin du XIXe siècle, pendant la période Meiji au Japon et l’ère victorienne en Grande-Bretagne, The Great Ace Attorney Chronicles suit un aspirant avocat japonais nommé Ryunosuke Naruhodo, un ancêtre de la légende du tribunal Phoenix Wright. Avec l’aide de son assistant juridique, Susato Mikotoba, et du grand détective londonien Herlock Sholmes, Ryunosuke doit mettre ses talents d’avocat à l’épreuve pour élucider les mystères qui se cachent derrière 10 affaires passionnantes.

En plus du gameplay classique des salles d’audience et des enquêtes que les fans d’Ace Attorney adorent, The Great Ace Attorney Chronicles introduit de nouveaux mécanismes de jeu avec la « Danse de la déduction » et l' »Examen de synthèse ». Au cours des enquêtes, les joueurs s’engageront dans une exubérante « Danse de la déduction » avec Herlock, où ils devront freiner les déductions trop zélées du détective pour découvrir les faits réels de l’affaire. Les batailles de salle d’audience reviennent également avec une nouvelle tournure. En plus de présenter des preuves et d’interroger des témoins, les joueurs participeront à des « Summation Examinations » au cours desquels ils devront relever les incohérences entre les déclarations des jurés afin de faire avancer l’affaire.

Nouveauté dans la série Ace Attorney, le mode Histoire permet aux joueurs de s’asseoir et de regarder l’histoire palpitante du jeu se dérouler sans avoir à effectuer de travail de détective supplémentaire. La collection comprend également des voix anglaises nouvellement enregistrées, ce qui donne aux joueurs la possibilité d’écouter le jeu en anglais ou en japonais avec des sous-titres anglais.

The Great Ace Attorney Chronicles offre également une série de contenus bonus pour les fans qui souhaitent approfondir l’histoire d’Ace Attorney. La vaste galerie d’art et l’auditorium permettent aux joueurs de s’immerger dans les œuvres d’art, la musique et les enregistrements vocaux des jeux. The Great Ace Attorney Chronicles comprend également du contenu bonus sous la forme d' »Escapades », huit mini-épisodes supplémentaires distincts de l’histoire principale du jeu.

Les joueurs qui achètent The Great Ace Attorney Chronicles avant le 31 août 2021 à 23:59 h BST / CEST recevront également le bonus d’achat anticipé « From the Vaults » – une collection de 54 pièces artistiques et musicales qui contient du contenu inédit…

 

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.