Gamezik

SUPER SMASH BROS FOR Wii U, JEU DE L’ANNEE 2014, ARRIVE AUJOURD’HUI EN PACK EDITION LIMITEE Wii U 8 Go ET JEU BOITE !

nfr_cdp_pack_wii_u_ssbforwiiu.003

 

Le lancement aujourd’hui de ce pack édition collector est l’occasion de découvrir la console Wii U. Il contient une console Wii U disposant de 8 Go de mémoire interne accompagnée d’un Wii U GamePad, tous deux de couleur blanche et, surtout, un exemplaire du jeu Super Smash Bros. for Wii U ! Plébiscité à la fois par les media spécialisés et par les joueurs, voici quelques extraits des critiques du jeu :

 

Gamekult.com : 9/10 Sélection – « Le luxe suprême »

JeuxActu.com : 18/20 – « Encore un chef d’œuvre à mettre au crédit de Nintendo »

Millenium.org : 95 /100 – « Des heures de pur bonheur »

GamerGen : 19/20 – « Encore plus loin dans l’excellence »

Gameblog.fr : 5/5 Indispensable  – «  Un amour infini du jeu vidéo »

 

Les internautes des sites Gamekult.com et Gameblog.fr ont d’ailleurs élu Super Smash Bros. for Wii U « Jeu de l’année 2014 » :

 

nfr_cdp_pack_wii_u_ssbforwiiu.004 nfr_cdp_pack_wii_u_ssbforwiiu.005
 

 

 

 

 

 

Super Smash Bros. for Wii U est la version la plus aboutie de Super Smash Bros. jamais sortie. Pour des combats mythiques et démesurés, et pour la 1ère fois, les joueurs peuvent se lancer à 8 dans la bataille en mode Smash. A chacun son contrôleur de prédilection, que ce soit le Wii U Gamepad, le Controller Pro ou bien la Nintendo 3DS, les joueurs peuvent même entrer dans l’arène avec la manette Gamecubepour s’affronter avec près de 50 combattants emblématiques. Et avec le retour de l’éditeur de niveau, on peut laisser libre cours à son imagination en créant une infinité de niveaux personnalisés en utilisant l’écran tactile du Wii U Gamepad… Pour découvrir tout ce qui attend les joueurs dans Super Smash Bros. for Wii U, vous pouvez regarder la vidéo 50 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.