Gamezik

Super Mario Maker

WiiU_SuperMarioMaker_illustration_05

Super Mario Maker : La prochaine évolution de la série Super Mario Bros. permettra aux joueurs de donner libre court à leur imagination. Pour la première fois, les joueurs pourront s’amuser entre amis dans des niveaux qu’ils ont créés les uns pour les autres. Le Wii U GamePad permet à tous de créer des stages un peu comme s’ils les créaient sur le papier. Les joueurs profiteront d’une quantité de niveaux Mario inventifs quasiment illimités et créés par les joueurs du monde entier. Le jeu sera accompagné d’un livret d’illustrations totalisant environ 100 pages qui présentent les innombrables possibilités de Super Mario Maker. Nintendo sortira également deux figurines amiibo spéciales, et l’une d’elles fera partie d’un pack en édition limitée pour célébrer le 30e anniversaire du jeu Super Mario Bros. d’origine.

WiiU_SuperMarioMaker_course_05

Ces amiibo utilisés avec Super Mario Maker débloquent un Gros Champignon permettant à Mario de grandir, de détruire des blocs dans toutes les directions, ainsi qu’un filtre visuel rétro pour le jeu qui rappelle l’ère des jeux sur téléviseur à tube cathodique. De plus, bien d’autres amiibo seront également compatibles avec Super Mario Maker en utilisant un objet appelé le champignon ?. Cet objet permet à Mario de prendre l’apparence de personnages spécifiques. Ces costumes pour les personnages peuvent être débloqués en complétant le mode des 100 défis de Mario et beaucoup d’entre eux sont également déblocable lorsque l’utilisateur utilisera un amiibo de ce personnage sur le Wii U GamePad. Pour coïncider avec l’anniversaire de Super Mario Bros., le jeuSuper Mario Maker qui inclut un artbook, sortira le 11 septembre. Ce même jour, Nintendo va lancer une édition limitée de Super Mario Maker incluant le jeu, l’artbook et un amiibo Mario (aux couleurs classiques) de la Collection du 30ième anniversaire de Mario. Les deux amiibo de la collection du 30ième anniversaire de Mario seront également lancés individuellement pendant l’hiver 2015.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.