Gamezik

Splinter Cell Blacklist

Sans-titre-2

Au-dessus des lois. Au-delà des frontières. Bienvenue dans Echelon 4.

Sans-titre-3

 

Les États-Unis possèdent une présence militaire dans deux pays sur trois à travers le monde. Un groupe d’états rebelles ont décidé d’en finir avec cela en instaurant un ultimatum -la Blacklist : un terrible compte à rebours annonçant une escalade d’attaques terroristes contre les intérêts américains. Des millions de vies sont en jeu et seul Echelon 4 est capable de les stopper. Dirigée par Sam Fischer, le meilleur des agents secrets, cette nouvelle unité clandestine ne reporte qu’au Président des États-Unis. Au-dessus des lois et disposant des technologies les plus avancées, Sam et son équipe doivent par tous les moyens retrouver les terroristes et arrêter le compte à rebours avant qu’il ne soit trop tard.

 

Vous avez tous les droits

 

À situation extrême, mesures extrêmes. Afin de stopper le compte à rebours de la Blacklist, Sam dispose du droit de tuer en mission. Mais pas seulement. Seul agent secret dont les actions s’affranchissent des lois, il utilise maintenant des méthodes d’interrogatoires sans pitié pour arracher des informations cruciales afin d’éviter la prochaine attaque. Pourchassant les terroristes jusque dans les coins les plus reculés du globe, Sam est engagé dans une course contre la montre haletante pour découvrir qui se cache derrière la Blacklist.

Sans-titre-4

 

Dirigez la meilleure des équipes

Directement mandaté par le Président des États-Unis, Sam a constitué lui même la nouvelle unité Echelon 4. Son équipe, ses choix. Si Anna «Grim »Grimsdottir est toujours chargée de la logistique des opérations, elle est maintenant rejointe par l’agent de la CIA, Isaac Briggs, faisant office de support terrain, ainsi que du hacker Charlie Cole. Grâce au Paladin, un avion furtif équipé des technologies les plus avancées, Echelon 4 est une équipe très mobile pouvant intervenir partout sur le globe en seulement quelques heures.

 

Sans-titre-5

 

Devenez insaisissable

Grâce au Killing ln Motion, Sam peut maintenant utiliser le Mark & Execute tout en se déplaçant et en conservant une précision mortelle. L’active Sprint permet quant à lui de se déplacer rapidement dans l’environnement en esquivant facilement tous les obstacles

Sans-titre-1

 

Le Spies vs. Mercs est de retour

 

Le mode multijoueur Spies vs. Mercs est de retour avec un tout nouveau gameplay asymétrique. Les joueurs pourront s’affronter par équipe de 4 tout en créant leur propre Spy ou Merc en fonction de leur style de jeu grâce aux éléments de customisation. Le mode original Spies vs Mercs classique tant réclamé par les fans fait également son grand retour!

Sans-titre-2

Un mode Coop intégré à l’histoire

 

Avec  l’ISM, la frontière entre la campagne solo et la Coop sont brouillées. Prolongez l’histoire avec les missions coop de Sam et Briggs qui auront une influence sur la campagne solo.

Gagnez des points in game et débloquez des armes et gadgets additionnels en accomplissant des missions spéciales que vous assigneront Grim, Briggs, Charlie et Kobin.

Sans-titre-3

Sans-titre-1

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.