Gamezik

Simcity sera disponible sur Mac en Février 2013


simcity_le

 Le roi des jeux de gestion urbaine fait son retour sur Mac ! Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui que SimCityTM sera disponible sur Mac en téléchargement numérique sur Origin™ en février 2013. Développée par Maxis, la version Mac de SimCity offrira la même expérience de jeu que la version PC, et les joueurs des deux plateformes pourront rivaliser entre eux ou faire équipe pour créer un nouveau monde ensemble.

simcity_gamescom_limitededition_evil_dr

« Que ce soit sur Mac ou sur PC, nous nous rappelons tous avoir créé des zones ou des réseaux dans notre jeunesse », déclare Lucy Bradshaw, vice-présidente senior et directrice générale du label Maxis d’EA. « Nous sommes fiers de pouvoir répondre aux demandes des millions de fans de SimCity dans le monde entier. SimCity a une longue histoire sur Mac et toute l’équipe de Maxis œuvre pour que ce SimCity soit le plus élaboré, le plus riche et le plus accessible à tous ».

simcity_gamescom_digitaldelux_frenchset
Les visiteurs de Gamescom 2012, qui se tiendra du 15 au 19 août au Cologne Messe, seront les premiers au monde à essayer SimCity sur PC. Les futurs maires découvriront, en avant-première, la nouvelle génération de jeux de gestion urbaine à travers une démo jouable guidée et pourront entrevoir le monde de SimCity. Un ensemble de nouvelles fonctions leur permettra d’afficher leur progression via le « Citylog »  en participant à des défis mondiaux,  en comparant leurs performances dans les classements et  en influençant les marchés mondiaux.

simcity_gamescom_casinocitystreet

Depuis plus de deux décennies, le roi des jeux de gestion urbaine a conquis des millions de maires virtuels dans le monde entier. De retour en février 2013, SimCity séduira une toute nouvelle génération de joueurs PC et Mac qui gèreront leur ville personnalisée et construiront un monde en coexistence avec celui de leurs amis. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise SimCity, les décisions des joueurs auront des répercussions à long terme, qui s’étendront au-delà des limites de leur ville. Ensemble, les joueurs relèveront des défis mondiaux tels que le changement climatique, la recherche d’énergies renouvelables et les catastrophes naturelles. Ce sera à eux de décider s’ils veulent rivaliser ou collaborer pour forger leur monde – pour le meilleur ou pour le pire.

simcity_gamescom_limitededition_maxisman_hq

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.