Gamezik

Shaun the sheep prend du relief sur Nintendo 3ds

SHAUN THE SHEEP PREND DU RELIEF SUR NINTENDO 3DS

nfr_cdp_aardman_shaun_the_sheep

Nintendo s’associe au célèbre studio Aardman Animations pour lancer sur console Nintendo 3DS de nouveaux épisodes exclusifs en 3D de Shaun the Sheep.

Nintendo s’est associé à Aardman Animations, le célèbre studio aux multiples récompenses et créateur de Chicken Run et Wallace et Gromit pour proposer aux détenteurs de Nintendo 3DS™ de nouveaux contenus SpotPass™ en 3D entièrement gratuits. Dès le 7 mars, les fans des péripéties agricoles de Shaun the Sheep pourront visionner chaque semaine un des 15 clips exclusifs en 3D de Shaun et de ses amis. Ne manquez surtout pas leurs nouvelles aventures !

Disponible gratuitement via la fonction Nintendo Video™, chaque épisode met en scène Shaun et son troupeau dans des aventures en 3D entièrement inédites. La joyeuse bande comprend Shaun, Timmy, Bitzer, le fermier et les animaux du troupeau. Chaque semaine, suivez leur péripéties sur Nintendo 3DS d’une façon radicalement inédite !

Dans le premier épisode, à télécharger dès le 7 mars via une connexion Internet, Shaun et ses amis se préparent pour un pique-nique. Pourront-ils se détendre tranquillement au soleil, en pleine campagne, ou la partie de pêche du fermier viendra-t-elle gâcher cette journée ?
La fonction Nintendo Video propose des clips musicaux, des films d’animation, des courts métrages amusants et des vidéos d’action à regarder directement sur votre Nintendo 3DS. Chaque semaine, de nouvelles vidéos sont envoyées dans votre Nintendo 3DS via la fonction SpotPass. Mais attention : les vidéos ne sont pas stockées indéfiniment : si vous attendez trop longtemps, elles disparaîtront ! Pour profiter dès maintenant de tous ces contenus, téléchargez sans plus attendre la fonction Nintendo Video depuis le Nintendo eShop.

Laurent Fischer, Directeur Général Marketing et Relations Presse de Nintendo of Europe, déclare : « Nous sommes fiers de travailler avec Aardman Animations et de proposer les premières aventures en 3D de Shaun the Sheep via SpotPass sur Nintendo 3DS. Consultez régulièrement votre fonction Nintendo Video sur Nintendo 3DS pour profiter de nombreux contenus inédits. »

David Sproxton, cofondateur et directeur exécutif de Aardman, déclare : « En tant que société, nous recherchons toujours à maîtriser chaque avancée technologique pour constamment surprendre notre public. Nous travaillons déjà sur des formats 3D pour notre prochain film, mais en découvrant la Nintendo 3DS pour la première fois, j’avoue avoir été bluffé. Contribuer aux débuts d’une console aussi innovante que la Nintendo 3DS est pour nous une expérience extraordinaire. Nous sommes impatients de découvrir Shaun the Sheep sur la Nintendo 3DS et de collaborer encore avec Nintendo. »

Les 15 épisodes en 3D de Shaun the Sheep sont à visionner grâce à la fonction Nintendo Video dès le 7 mars 2012. Pour de plus amples informations sur la Nintendo 3DS, les fonctions Nintendo Video et SpotPass, veuillez consulter le site officiel de la Nintendo 3DS à l’adresse : www.nintendo3ds.fr. Pour plus d’information sur la mise à jour système, veuillez consulter la section Support du site support.nintendo.com

Notes de rédaction :
*Le navigateur Internet de la Nintendo 3DS doit être installé. Si vous n’avez pas encore installé le navigateur Internet de la Nintendo 3DS, veuillez effectuer une mise à jour système via les paramètres de votre Nintendo 3DS. Pour lancer cette mise à jour système, les utilisateurs peuvent tout simplement lancer les « Paramètres de la console » depuis le menu Home, puis sélectionner « Autres paramètres », et enfin défiler vers la droite jusqu’à sélectionner « Mise à jour ».

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.