Gamezik

Sam Lake, Directeur Créatif de Quantum Break sera présent à Paris le 1er février pour une Masterclass à la Cité des sciences et de l’industrie

Microsoft est fier d’annoncer la venue prochaine de Sam Lake à Paris ! Il est le Directeur Créatif de Quantum Break au sein studio finlandais Remedy Entertainment, prendra part à une Masterclass exclusive à la Cité des sciences et de l’industrie le 1er février 2016.

 

Sam Lake_Masterclass[cS9z] 

Organisé par Jeux Video Magazine, cet événement est une occasion unique de revenir sur son parcours professionnel et personnel, ponctué par une session de questions-réponses avec le public.

 

Personnalité de renom, véritable icone de l’industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, Sam Lake est connu notamment pour son travail d’écriture sur la licence culte Max Payne qui voit le jour en 2001. Sam est également en charge de l’écriture du scénario d’Alan Wake, acclamé par la critique lors de sa sortie en 2010.

 

Sam Lake et Remedy travaillent actuellement sur Quantum Break, qui sortira le 5 avril prochain en exclusivité sur Xbox One.

 

La Masterclass sera un événement gratuit et accessible à tous. Elle se tiendra le lundi 1er février 2016, à 19h00, à l’Auditorium de la Cité des sciences.

30 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris – Metro 7 Porte de la Villette

Plus d’informations et inscription sur : http://masterclass.jeuxvideomagazine.com/

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.