Gamezik

Rhythm thief & les mystères de Paris

3ds sega

 

DES ENIGMES A RESOUDRE …

EN RYTHME : RHYTHM THIEF & LES MYSTERES DE PARIS

rhythm_thief_2

 

Aidez Raphael à explorer les rues de Paris en relief 3D et à contrecarrer les plans d’un terrible Napoléon ressuscité

Préparez vos méninges et votre sens du rythme : Nintendo et SEGA lancent Rhythm Thief™ & Les Mystères de Paris, une aventure explosive et musicale à découvrir le 5 avril 2012 sur Nintendo 3DS™. Ce jeu funky et survolté comprend plus de 50 défis rythmiques, mais il vous propose aussi d’explorer un Paris en relief 3D aux allures de manga. Pour découvrir ce jeu sur Nintendo 3DS avant sa sortie officielle, téléchargez dès à présent la démo jouable sur le Nintendo eShop !

 Dans Rhythm Thief & Les Mystères de Paris, faites la connaissance de Raphael, un jeune Parisien menant une double vie. A première vue, Raphael ressemble à n’importe quel autre jeune garçon : il mène une existence des plus normalesdans la capitale en compagnie de son chien Fondue. Mais Raphael est en réalité un voleur au talent exceptionnel dont la grande passion est de dérober les œuvres d’art… pour les rendre quelques jours plus tard ! Au fil de son aventure, il rencontre Marie, une violoniste au passé mystérieux, et Vergier, l’infatigable commissaire parisien. Son but ultime : retrouver son père disparu !

 

Aidez Raphael à esquiver les gardiens et les policiers en terminant des défis rythmiques ou en explorant un Paris 100% manga. Une multitude de fonctions propres à la Nintendo 3DS sont à votre disposition pour relever tous les défis. Utilisez l’écran tactile, appuyez sur les boutons, faites glisser votre stylet et agitez votre console avec la fonction gyroscope tout en suivant la musique. En perdant le rythme, votre jauge de Groove se vide peu à peu et le Game Over n’est pas loin En revanche, réussissez l’exercice et vous empocherez de nombreuses médailles. Échangezles ensuite pour faciliter les épreuves contre des objets, des bonus, des musiques et des jeux supplémentaires.

 L’exploration est essentielle pour comprendre pourquoi les vies de Raphael et de Marie ont autant de points communs. Découvrez ainsi pourquoi le même symbole étrange apparaît sur la pièce du père de Raphael et sur le violon de Marie ! Au fil du scénario, de nouvelles zones de la carte seront accessibles. Explorez une ville somptueuse et visitez les plus grands sites touristiques parisiens ! En utilisant le stylet sur l’écran tactile, vous pouvez explorer les décors et dénicher une multitude de médailles, interroger des personnages et résoudre des énigmes.

 Découvrez des quêtes annexes, récupérez des sons et consultez la boutique d’Auban pour accomplir votre grande mission parisienne. Au nombre des quêtes additionnelles, rassemblez cinq notes cachées dans les décors pour créer un recueil : Les notes de Phantom. Trouvez toutes les parties pour débloquer du contenu bonus. Raphael peut aussi récupérer des sons et les enregistrer dans son magnétophone pour résoudre des énigmes. En explorant et en accumulant un maximum de notes Phantom et de sons, vous pourrez débloquer des chapitres et mieux comprendre l’histoire du jeu.

 Si la compétition vous intéresse, affrontez vos amis dans une multitude de niveaux multi-joueurs en partie locale sans fil, ou via le mode Téléchargement. En rencontrant un autre joueur de Rhythm Thief via la fonction StreetPass™, un nouveau personnage apparaîtra sur votre carte (et sur la carte du joueur rencontré). Ce personnage restera alors sur la carte si vous battez son meilleur score lors d’un combat rythmique ! Vous pouvez ainsi accueillir plus de 90 amis sur votre carte. Accumulez les amis et des personnages spéciaux feront leur apparition !

 Découvrez sur Nintendo 3DS la démo jouable de Rhythm Thief & Les Mystères de Paris à télécharger via le Nintendo eShop dès aujourd’hui… De quoi se faire une idée avant la sortie européenne du jeu le 5 avril 2012 !

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.