Gamezik

REPRESENTEZ VOTRE CLUB AU NIVEAU MONDIAL DES DEMAIN SUR WII U !

nfr_cdp_wii_sports_club_pack.002

Il est temps de vous mettre au sport avec Wii Sports Club disponible sur Wii U dès le 11 juillet. Et parce que c’est plus motivant à plusieurs, jouez jusqu’à 4 au tennis, au bowling ou au golf. Pour ceux qui préfèrent les duels, vous pouvez affronter un de vos amis à la boxe ou au baseball. Cette fois-ci vous pouvez même affronter des joueurs du monde entier grâce au nouveau mode multijoueur en ligne. Et si sans le savoir vous battiez Nadal au tennis ?

Grande nouveauté du jeu : la mise en place d’un système d’affrontements multijoueur en ligne. Ainsi, les joueurs disposant d’une connexion Internet haut débit ont désormais la possibilité d’évoluer au sein d’un championnat de clubs où ils peuvent représenter leur région. L’intégration au sein deMiiverse permet en outre aux joueurs de s’envoyer des messages, que ce soit pour célébrer une victoire ou admettre une défaite !

Au baseball, l’utilisation de la télécommande Wii Plus permet aux batteurs débutants et confirmés d’obtenir un meilleur contrôle et une plus grandeprécision lors de leurs frappes. Sur le terrain, les lancers de balle s’effectuent en tenant le GamePad verticalement, l’action se déroulant en vue à la première personne. Il est possible d’utiliser différents types de lancers pour tenter de dérouter le batteur adverse, mais c’est à vous qu’il revient d’ajuster la puissance et la trajectoire. Et si, malgré tous vos efforts, le batteur parvient à bloquer votre lancer, faites de votre mieux pour maintenir le GamePadcentré sur la balle : qui sait, vous pourriez peut-être la rattraper…

Pour ce qui est de la boxe, la route menant au titre suprême est plus amusante que jamais : les joueurs peuvent désormais prendre une télécommandeWii Plus dans chaque main et les utiliser pour réaliser des manœuvres offensives et défensives plus précises ! Toutefois, avant de monter sur le ring pour y représenter votre club régional lors d’un match en ligne, n’oubliez pas de peaufiner votre technique en participant à des défis Skill Shaper tels queSpeed Bag, véritable test d’observation et de réflexes qui demande aux joueurs de réaliser une suite de frappes dans un ordre précis, ou encorePro Puncher, où les joueurs doivent faire preuve de rapidité et de précision pour faire disparaître les cibles apparaissant devant eux.

Ceux qui préfèrent passer par le Nintendo eShop pour jouer à Wii Sports Club pourront bénéficier d’une période d’évaluation gratuite de 48 heures au cours de laquelle ils découvriront toutes les disciplines du jeu. Une fois la période d’évaluation terminée, les joueurs auront la possibilité d’acheter unTicket 1 jour sur le Nintendo eShop (au prix de 1,99 €*) leur permettant de jouer à l’ensemble des disciplines disponibles pendant une période de24 heures, ou bien d’acheter l’accès permanent à la boxe et au baseball (au prix de 9,99 €).

Préparez-vous à pratiquer des sports très différents sur votre Wii U et sur un même support à partir du 11 juillet prochain. Si vous ne souhaitez pas attendre demain, rendez-vous dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.