Gamezik

Rapid Reload (PS1) Le paradis des flingueurs – 25 Paddle Academy

Salut tout le monde ! Voici le 25ème épisode de la Paddle Academy. Aujourd’hui, découverte de « Rapid Reload » ou « Gunners Heaven » en version originale, un superbe run and gun 2D old school sorti sur la Playstation en 1995, développé par Media.Vision, le studio à l’origine de la série des RPG « Wild Arms ».

Découverte ou redécouverte de ce run and gun souvent considéré comme le « Gunstar Heroes » de la PS1, malheureusement passé inaperçu à sa sortie en 95 (la version PAL est sortie le même jour que le lancement européen de la Playstation ).

Pour les besoins de la vidéo, nous allons par ailleurs vous montrer surtout la version japonaise originale « Gunners Heaven ». Et cerise sur le gâteau : le Colonel est de retour dans la vidéo ! Ça va chier des bulles (enfin plutôt des balles, vu le sujet du jeu…).

N’hésitez pas à vous abonner, liker, commenter, partager pour soutenir la chaîne SVP, car on a besoin de votre aide un maximum SVP, merci ! Bon visionnage !

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.