Gamezik

PLANTS VS. ZOMBIES GARDEN WARFARE FRANCHIT LE CAP DES 8 MILLIONS DE JOUEURS ET REMERCIE SES FANS

Aujourd’hui, PopCap Vancouver célèbre un chiffre phénoménal : plus de 8 millions de joueurs* ont participé aux combats explosifs de Plants vs. Zombies TM Garden Warfare ! Pour remercier notre incroyable communauté de passionnés, tous les joueurs recevront 80 000 pièces PvZ sur leur compte Garden Warfare. Depuis la sortie de ce jeu de tir hilarant en février 2014, 1,4 milliard de parties ont été jouées, soit plus de 1 600 par minute ! Les plantes et les zombies se sont livrés un combat sans merci, et les joueurs ont éliminé plus de 7 milliards de zombies.

gwf_infographic_v5-01.jpg_fr2
Votre engouement pour Garden Warfare devrait vous donner un avantage décisif pour prendre le contrôle de Suburbia le 25 février, date de sortie de Plants vs. Zombies TMGarden Warfare 2. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les zombies ont pris le pouvoir et les plantes passent à l’attaque. Les joueurs du premier opus pourront transférer et utiliser la majorité de leurs personnages débloqués dès le lancement deGarden Warfare 2, et ainsi retrouver leurs plantes et leurs zombies favoris dans cette nouvelle aventure !

Ressources :
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.