Gamezik

Plants VS. Zombies garden warfare est maintenant disponible

PopCap Games, une division d’Electronic Arts Inc. , annonce aujourd’hui la sortie de Plants vs. Zombies™ Garden Warfare, un exceptionnel jeu de tir multijoueur associant la puissance du moteur Frostbite™ 3 avec l’humour dévastateur, l’action délirante et les paysages colorés de la célèbre série Plants vs. Zombies. Plants vs. Zombies Garden Warfare permet aux joueurs de choisir un camp et d’utiliser un arsenal d’armes surpuissantes pour livrer une guerre sans merci à leurs ennemis au travers de multiples modes de jeu.

« L’annonce d’un jeu de tir basé sur la franchise Plants vs. Zombies a surpris de nombreuses personnes, mais je peux vous assurer que les fans ne seront pas déçus », déclare Brian Lindley, producteur de Plants vs. Zombies Garden Warfare. « Bien qu’il s’agisse d’un genre totalement nouveau pour la franchise, Plants vs. Zombies Garden Warfare est tout aussi accessible que le jeu original et propose les mêmes niveaux de profondeur, de stratégie et de folie auxquels les fans de l’universPlants vs. Zombies sont habitués. »

Plants vs. Zombies Garden Warfare reprend tous les éléments qui ont fait le succès de la série (pisto-pois, tournesol, etc.) et y ajoute de nouveaux personnages comme le cactus de glace, le mordeur mécanique… et des zombies par centaines. Les joueurs peuvent choisir parmi trois modes de jeux différents : deux modes multijoueur 12 vs. 12 (Jardins et cimetières et Élimination par équipe) et un mode coopératif à quatre joueurs (Jardin Ops). De nombreuses options permettent de personnaliser les plantes et les zombies avec des costumes, des accessoires, des chapeaux et autres pour ajouter de nouveaux pouvoirs aux personnages. 

Deux modes supplémentaires seront disponibles en exclusivité sur la nouvelle console de jeux et de divertissement de Microsoft Xbox® One : un mode coopératif en écran partagé et le mode Boss qui permet à un troisième joueur de rejoindre la partie à l’aide d’un appareil SmartGlass et d’aider son équipe en intervenant à divers endroits du champ de bataille. Le mode Boss est également disponible sur Kinect pour une expérience en plein écran.

Plants vs. Zombies Garden Warfare est désormais disponible sur Xbox One au tarif de 39,90€ et Xbox 360 au tarif de 29,90€ (prix publique conseillé). Une version PC sera disponible prochainement.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.