Gamezik

PLANTS VS. ZOMBIES : GARDEN WARFARE 2 PACK ENSEMBLE DE CIMETIÈRE

NOUVELLE CARTE, NOUVELLES MISSIONS ET BIEN PLUS ENCORE

La bataille la plus dingue de tout l’univers PvZ devient totalement incontrôlable ! PopCap Vancouver vient d’annoncer Plants vs. Zombies™ : Garden Warfare 2: Pack Ensemble de cimetière, la première mise à jour gratuite pour Plants vs. Zombies™ : Garden Warfare 2, disponible aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation®4 et Origin™ sur PC. Cette mise à jour gratuite contient une nouvelle carte, des missions et des fonctionnalités nouvelles ainsi que de nombreuses améliorations comme le Centre Aquatique, une toute nouvelle carte qui remplace la Jardinerie zomburbifiée. Depuis sa première apparition dans Plants vs. ZombiesTM : Garden Warfare, la Jardinerie a été envahie par les zombies et transformée en Centre Aquatique par le redoutable Dr Zomboss.

Le pack Ensemble de cimetière contient notamment :

  • La nouvelle carte Centre Aquatique.
  • De nouvelles quêtes et de nouveaux défis pour le Front du jardin.
  • De nouvelles options de jeu et de contrôle.
  • De nombreuses corrections de personnages, améliorations et équilibrages.
  • Une version nocturne de la carte Grand Nord.

Pour en savoir plus sur le pack Ensemble de cimetière, consultez le blog  Plants vs. Zombies™ : Garden Warfare 2. http://www.pvzgw2.com/fr_FR/news/graveyard-variety-pack-content-update-and-patch-notes-fr
Pour savoir comment rejoindre la bataille pour Zomburbia, rendez-vous sur le site WebPlants vs. ZombiesTM : Garden Warfare 2.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.