Gamezik

PILOTEZ AVEC KEN BLOCK ET DOMINEZ LE XTREME RACING CHAMPIONSHIPS DANS NEED FOR SPEED NO LIMITS POUR UNE DURÉE LIMITÉE

Prenez le volant de la Ford Mustang « Hoonicorn » modèle 1965 de Ken Block et multipliez vos chances de gagner le respect de vos pairs dans Need for Speed No Limits, désormais téléchargeable gratuitement* dans l’App Store et Google Play.

Need for Speed No Limits accueille le Xtreme Racing Championships (XRC), épreuve composée de courses inédites où s’aligneront les pilotes clandestins les plus connus de Blackridge au volant de leurs fameux bolides. Pour s’imposer, il faudra savoir drifter et conduire avec précision.

À vos côtés, l’illustre Ken Block vous donnera l’occasion de conduire la fabuleuse Ford Mustang « Hoonicorn » modèle 1965 à transmission intégrale. Ken, lui, vous prêtera main forte au volant de sa Ford Fiesta Hoonigan de 2014. Personnalisez votre voiture avec (entre autres) des moteurs, de la nitro, des turbos et des pneus Hoonigan exclusifs.

Les 6 semaines qui ont suivi la sortie mondiale du jeu Need for Speed No Limits ont vu apparaître des épreuves spéciales avec Snoop Dogg et Razor, 43 millions de voitures créées et près d’un demi-milliard de courses. Cette semaine, pilotez avec Ken Block, gagnez le XRC et remportez le trophée suprême : la Ford Mustang « Hoonicorn » modèle 1965.

kenblockwm_1080pr

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.