Gamezik

ORIGIN ACCESS SUR PC EST MAINTENANT DISPONIBLE EN FRANCE ET DANS TOUTE L’EUROPE

Nous sommes ravis de vous présenter Origin Access, le tout nouveau service d’abonnement pour les joueurs sur PC. Cette offre est disponible dès aujourd’hui en France et dans toute l’Europe !

Avec Origin Access, profitez à volonté d’une sélection évolutive de jeux PC incroyables, et ce pour seulement 3,99€ par mois ! Ce nouveau service propose 15 jeux d’exception dès son lancement, dont Battlefield 4™, Dragon Age™: Inquisition, Les Sims™ 3 et This War of Mine. Par la suite, d’autres titres d’EA et de développeurs indépendants viendront étoffer cette collection. Pour découvrir la liste complète des jeux actuellement disponibles dans The Vault, rendez-vous sur la page https://www.origin.com/store/origin-access .
hi-res-oa-screenshots_fr_1
L’abonnement Origin Access vous permet également de découvrir les jeux EA avant leur sortie pendant une durée limitée. En février, profitez de cette occasion unique pour explorer le monde d’Unravel aux côtés de Yarny, et plongez au cœur du combat végétal dans Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 !

Les abonnés d’Origin Access pourront :

  • Jouer plus – Avec The Vault, téléchargez et jouez à une sélection de 15 jeux PC d’exception… et ce n’est qu’un début !
  • Jouer en avant-première – Découvrez les jeux PC d’EA avant leur sortie pendant une durée limitée. Et si vous achetez la version complète, vous pourrez même retrouver vos statistiques et votre progression !
  • Jouer à petit prix – Bénéficiez d’une remise de 10 % sur vos achats Origin, y compris les jeux complets, le contenu téléchargeable, les packs et bien plus encore !

hi-res-oa-screenshots_fr_2

Des conditions et des restrictions s’appliquent. Pour plus d’informations, consultez la page https://www.origin.com/store/origin-access .

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.