Gamezik

Nouvelle mise à jour GRATUITE d’EA sports UFC

Dès aujourd’hui, Electronic Arts met à disposition une deuxième mise à jour gratuite* d’EA SPORTS™ UFC®. Trois nouveaux combattants UFC* sont ajoutés, deux en poids welter, Matt Brown « L’Immortel » et Mike « Quicksand » Pyle, et un en poids lourd, Stipe Milocic. Outre ces combattants supplémentaires, la mise à jour contient des ajouts et des améliorations de gameplay, notamment :

ufc

·         Provocations manuelles : pour rendre les combats encore plus animés, les joueurs peuvent désormais utiliser des provocations, en appuyant sur les joysticks gauche ou droit pour provoquer leur adversaire à mi-combat.

·         Interception des pieds : lors des parades, les joueurs peuvent désormais intercepter le pied de l’attaquant si ce dernier a une faible endurance ou des dégâts aux jambes importants lorsqu’il lance son coup de pied. Si le joueur maintient la touche de parade, un takedown est engagé.

·         Transition d’une jambe en half guard : lorsque le joueur réussit un takedown de base avec une seule jambe, il passe désormais en half guard.
·         Endurance : les pertes d’endurances suite à des frappes réussies ont été modifiées.

 

Regardez la bande-annonce de la deuxième mise à jour d’EA SPORTS UFC pour découvrir toutes ces nouveautés dans le gameplay.

 

Grâce à la technologie EA SPORTS IGNITE, EA SPORTS UFC a été conçu de A à Z pour la nouvelle génération de consoles et met en valeur l’athlétisme, la physiologie et les émotions des athlètes plus qu’aucun autre titre auparavant. Le jeu est désormais disponible en France sur Xbox One et PlayStation 4.

  • Connexion Internet requise.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.