Gamezik

Nintendo vous offre la possibilité d’essayer gratuitement WII FIT U pendant 31 jours

Nintendo offre la possibilité aux possesseurs de Wii U de télécharger la version d’essai de Wii Fit U gratuitement pendant 31 jours. À partir du 1er novembre, les possesseurs de Wii U pourront télécharger une version complète du logiciel et ainsi partir à la conquête de leurs objectifs fitness afin de bien commencer l’année à venir en profitant de toutes les activités présentes dans le logiciel gratuitement pendant 31 jours. Si vous possédez une balance board et une console Wii U connectée à Internet*, vous avez tout ce qu’il vous faut pour vous lancer. Les fans de fitness pourront débloquer la restriction de temps de Wii Fit U sans coûts supplémentaires en faisant l’acquisition d’un Fit Meter, vendu séparément en boutique, qui se synchronise avec le logiciel. Nintendo a annoncé cette offre spéciale ainsi qu’un nombre d’objets concernant le jeu actif dans une vidéo Nintendo Direct.

WFU_Fit Meter
Laurent Fischer, directeur général du marketing et des relations presse de Nintendo of Europe a déclaré : « Wii Fit U transforme le fitness en une expérience amusante et familiale. Avec cette offre spéciale, ainsi que de nouveaux titres comme Wii Party U, Wii Karaoke U by JOYSOUND et SUPER MARIO 3D WORLD qui sortent cette année, c’est le moment idéal pour les familles d’expérimenter la valeur unique et la variété que propose la console Wii U. »

 WFU_scrn2

La version d’essai de 31 jours de Wii Fit U sera disponible gratuitement au téléchargement sur le Nintendo eShop entre le 1er novembre 2013 et le 31 janvier 2014 et sera fonctionnelle pendant 31 jours à compter du moment où vous le lancez pour la première fois. En utilisant le logiciel, les utilisateurs auront accès à 77 activités différentes, y compris 19 nouvelles activités d’entraînement dont beaucoup tirent pleinement parti du Wii U GamePad. Les utilisateurs souhaitant continuer à profiter de Wii Fit U au-delà de la période d’essai de 31 jours, peuvent faire l’acquisition d’un accessoire Fit Meter, vendu en boutique séparément, qu’ils pourront synchroniser avec Wii Fit U à tout moment. Ils pourront ainsi continuer à utiliser Wii Fit U indéfiniment. Le Fit Meter sera disponible le 1er novembre en trois coloris différents : Noir, Rouge et Vert.

L’accessoire Fit Meter est bien plus qu’un simple podomètre, il s’agit d’un compteur d’activité qui mesure un large panel d’activités quotidiennes. Il n’enregistre pas seulement le nombre de pas effectués par l’utilisateur, il mesure également l’intensité de ces pas, il reconnait si l’utilisateur marche ou court. Le Fit Meter mesure également l’altitude, et les utilisateurs sont récompensés lorsqu’ils montent un escalier ou une colline. Toutes ces données combinées fournissent aux utilisateurs une vue d’ensemble précise de leur activité quotidienne, y compris un calcul détaillé du nombre de calories brûlées. Ces données peuvent être transférées sans fil vers Wii Fit U via le Wii U GamePad en appuyant simplement sur un bouton. Le Fit Meter transforme la vie de tous les jours avec des exercices encourageant à devenir et à rester actif.

Wii Fit U inclut beaucoup des fonctionnalités, des exercices physiques au yoga en passant par les jeux de fitness, qui ont fait le succès de la série Wii Fit. Il y a également de nouveaux jeux combinant la Wii Balance Board et le Wii U GamePad, incluant de nouveaux styles de danse comme le hip-hop, le locking et la salsa qui activent les différentes parties du corps avec de simples mouvements de danse. Le logiciel permet également aux utilisateurs de personnaliser leurs exercices quotidiens, et créer des salles de sport via Miiverse pour partager des astuces et soutenir des utilisateurs de Wii Fit U partageant des objectifs similaires. Les utilisateurs peuvent également créer des communautés plus restreintes en y invitant uniquement leurs amis. Ces salles de sport contribueront à maintenir la motivation de ceux qui les fréquentent en leur donnant l’occasion de discuter de leurs progrès en fitness.

Pour ceux qui ne souhaitent pas télécharger la version d’essai de 31 jours, Wii Fit U sera disponible à partir du 6 décembre en deux ensembles, l’un comprenant un disque du logiciel et un Fit Meter, et l’autre incluant le disque de jeu, un Fit Meter et une Wii Balance Board. La version payante téléchargeable sera disponible sur le Nintendo eShop dès le 1er février 2014.

Voici les autres annonces d’aujourd’hui :

Wii Sports Club

Les cinq sports très appréciés du jeu Wii Sports original, le bowling, le tennis, le baseball, la boxe et le golf, font un retour fracassant sur Wii U. Chaque jeu sera disponible individuellement sur le Nintendo eShop. Les jeux bénéficient cette fois de graphismes en HD, de contrôles plus précis grâce à la technologie Wii MotionPlus, ainsi qu’un mode compétitif en ligne largement suggéré par les fans, les joueurs pourront ainsi s’affronter en ligne via une connexion Internet à haut débit. Et le mot « Club » présent dans le titre du jeu prend maintenant tout son sens : les joueurs seront enregistrés dans des clubs régionaux et pourront interagir entre eux en plein match via Miiverse. Les joueurs pourront librement jouer contre d’autres membres de leur club, ou affronter les joueurs d’autres clubs pour tenter de faire grimper le score de leur club dans les classements.

Le tennis et le bowling seront les deux premiers sports disponibles le 7 novembre. La boxe, le baseball et le golf sont planifiés pour les mois à venir. Les possesseurs de Wii U qui téléchargent Wii Sports Club bénéficieront d’un ticket 1 jour leur permettant de jouer à tous les sports pendant 24 heures à compter du moment où Wii Sports Club est lancé pour la première fois. Une fois la période d’essai échue, les joueurs pourront acheter un ticket 1 jour pour 1,99 € leur permettant de jouer à tous les sports pendant 24 heures ou d’acheter un accès permanent aux sports pour 9,99 € chacun.

Wii Street U powered by Google

Une mise à jour pour Wii Street U powered by Google disponible dès maintenant permet la prise en charge de la Wii Balance Board. Les utilisateurs peuvent désormais se promener dans les rues familières ou exotiques simplement en marchant sur la Wii Balance Board pendant que les paysages issus de Google Maps défilent sur l’écran du téléviseur. L’application Wii Street U powered by Google est actuellement disponible gratuitement au téléchargement sur le Nintendo eShop jusqu’au 31octobre**.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.