Gamezik

Nintendo : Une édition collector pour Lego ® City Undercover !

nfr_lego_city_undercover_bundle1

Une figurine exclusive de Chase McCain incluse dans le pack collector

 

Nintendo annonce aujourd’hui que LEGO City Undercover, un jeu exclusif à la Wii U et développé par TT Games, sera proposé dès le 28 mars dans une édition limitée collector comprenant le jeu ainsi qu’une mini-figurine LEGO exclusive de Chase McCain, le héros du jeu.

Bienvenue à LEGO City, une ville aux allures de plateau de film hollywoodien peuplée de personnages LEGO plus loufoques les uns que les autres. Le joueur peut y découvrir au gré de ses explorations tout l’humour à la sauce LEGO dans un véritable monde ouvert truffé de clins d’œil assumés et de parodies inspirées de grands films.

Dans LEGO City Undercover, Chase McCain tente d’arrêter le très dangereux Rex Fury, un malfaiteur à l’origine d’une vague de crimes qui ravage LEGO City. Pour y parvenir, Chase peut compter sur une centaine de véhicules mis à sa disposition (hélicoptère, voiture de sport, moto, avion…)  et une multitude de costumes différents à revêtir pour s’infiltrer et explorer la ville de LEGO City. Chacun de ses costumes lui confère des pouvoirs spéciaux : habillé en mineur il pourra utiliser de la dynamite, habillé en voleur il pourra forcer les portes.

Le jeu tire parti des fonctionnalités de la nouvelle manette de la Wii U tout au long de la lutte contre Rex Fury : lWii U GamePad sert de transmetteur pour communiquer directement avec la station de police, de carte GPS pour mieux se repérer dans la ville, et permet de scanner les environs pour déceler des indices et identifier les criminels.

LEGO City Undercover débarque en France le 28 mars prochain, exclusivement sur Wii U, en version normale et collector. Ne manquez pas les prochaines révélations sur le préquel du jeu, LEGO® City Undercover: The Chase Begins, disponible en 2013 sur Nintendo 3DS™.

 

 

Articles similaires :

1 commentaire

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.