Gamezik

NINTENDO : LES ANNONCES DE l’3

Amusez-vous dans des niveaux conçus par d’autres utilisateurs ou créez les vôtres dans Super Mario Maker sur Wii U

LOS ANGELES, le 16 juin 2015 – Cette année, Mario atteint une étape importante dans l’histoire du jeu vidéo : cela fait 30 années qu’il est la mascotte de Nintendo dans la série intemporelle des jeux Super Mario Bros. À l’E3,Nintendo célèbre la longévité de Mario avec un titre nommé Super Mario Maker, l’un des nombreux jeux présentés à l’E3 qui transforme les personnages familiers et leurs jeux avec des nouveaux looks, styles et fonctionnalités de gameplay. Les joueurs pourront profiter de nouveaux titres dans les séries à succès comme Star Fox, Yoshi, Animal Crossing, Mario & Luigi, Xenoblade et Metroid, Star Fox, et pourront jouer avec des versions réimaginées deBowser et Donkey Kong sous forme de figurines Skylanders bénéficiant également d’un fonctionnalité amiibo qui les rend compatibles avec les jeux Nintendo.

Pendant la vidéo du Nintendo Digital Event diffusée le jour de l’ouverture du salon du jeu vidéo de l’E3 2015 à Los Angeles, Nintendo a annoncé la sortie de ses prochains jeux en se focalisant sur ce qui attend les fans pour la deuxième moitié de l’année 2015.  Nintendo va continuer à fournir des informations sur les jeux et initiatives à venir dans les prochains mois.

La rediffusion sera disponible demain. Les différents jeux seront disponible dans le courant de la nuit.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.