Gamezik

Nintendo et Konami sassocient pour lancer le jeu Castlevania : Lords of shadows – Mirror of fate en Europe

nfr_cdp_castlevania_distribution nfr_cdp_castlevania_distribution

 

 NINTENDO ET KONAMI S’ASSOCIENT POUR LANCER LE JEU

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW- MIRROR OF FATE EN EUROPE

nfr_cdp_castlevania_distribution

destinées luttent contre Dracula en exclusivité sur Nintendo 3DS

 

 Nintendo et Konami Digital Entertainment GmbH ont aujourd’hui confirmé la mise en application d’un nouvel accord de distribution européen portant sur le tout prochain Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fateun jeu à paraître exclusivement sur Nintendo 3DS le 8 mars 2013Selon les termes de cet accord, Nintendo sera en charge des ventes, du marketing et de la distribution dans tous les territoires européens ainsi qu’en Australie. Konami Digital Entertainment GmbH, pour sa part, conservera ses fonctions d’éditeur.

Dans Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fatele joueur prend le contrôle à différentes périodes de personnages incontournables tels que Simon et Trevor Belmont, ou encore Alucard ! Chacun possède des armes secondaires et des capacités uniques pour tenter de terrasser Dracula et ses sbiresMesurez-vous à des créatures spectaculaires dans des combats effrénés en défilement horizontal. Faites preuve d’agilité pour esquiver, contre attaquer ou encore déclencher des combos dévastateurs. Arpentez le château gothique de Dracula en vous déplaçant comme dans les traditionnels jeux de plateformes en 2D. Laissez-vous captiver par des environnements 3D tirant profit du meilleur de la Nintendo 3DS.

Se déroulant 25 ans après les évènements de Castlevania : Lords of Shadow, Mirror of Fate révèle l’histoire des descendants de Gabriel Belmont, devenu à présent un puissant vampire du nom de Dracula. Ces héros luttent à chaque époque contre leur destin pour finalement découvrir l’atroce vérité sur le sort qui les attend.

Laurent FischerDirecteur Général Marketing, Relations Presse et Distribution de Nintendo of Europe, déclare : « De nombreux titres Castlevania sont parus sur les consoles Nintendo, et cela depuis le tout premier Castlevania original lancé sur NES dans les années 80Nous sommes très fiers de nous associer une fois de plus à Konami pour proposer cet épisode inédit de Castlevania: Lords of Shadow sur Nintendo 3DS. »

Shinji Hirano, président européen de Konami Digital Entertainment GmbH ajoute : « La Nintendo 3DS est une excellente plate-forme pour lancer le dernier volet des Castlevania: Lords of Shadow. Avec ses capacités 3D uniques, elle proposera la meilleure expérience Castlevania sur console portable. De quoi satisfaire et passionner les fans de la série n’importe où et n’importe quand ! »

 

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate sera disponible en Europe le mars 2013, exclusivement sur Nintendo 3DS.

 

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.