Gamezik

N’attendez plus l’été pour bouger, Wii Fit U est là pour vous coacher !

nfr_cdp_wi_fit_u.003

 

Découvrez de nouvelles façons amusantes de bouger et de vous entraîner dans le nouveau volet de Wii Fit sur console Wii U. Dans ce logiciel, pratiquez 77 exercices dont vos favoris venus de Wii Fit Plus mais aussi de nouvelles activités tirant profit du GamePad de la console Wii U. Le logiciel comprend aussi le Fit Meter, un petit appareil périphérique permettant d’enregistrer tous vos efforts quotidiens. A noter que si vous avez déjà un profil dans Wii Fit ou Wii Fit Plus, il vous est possible et facile de transférer vos données de jeu et de profiter des nouvelles fonctions et des exercices proposés par Wii Fit U.

 nfr_cdp_wi_fit_u.004

Wii Fit U inclut beaucoup des fonctionnalités, des exercices physiques au yoga en passant par les jeux de fitness, qui ont fait le succès de la série Wii Fit. Il y a également de nouveaux jeux combinant la Wii Balance Board et le Wii U GamePad, incluant de nouveaux styles de danse comme le hip-hop, le locking et la salsa qui activent les différentes parties du corps avec de simples mouvements de danse. Le logiciel permet également aux utilisateurs de personnaliser leurs exercices quotidiens, et créer des salles de sport via Miiverse pour partager des astuces et soutenir des utilisateurs de Wii Fit U partageant des objectifs similaires. Les utilisateurs peuvent également créer des communautés plus restreintes en y invitant uniquement leurs amis. Ces salles de sport contribueront à maintenir la motivation de ceux qui les fréquentent en leur donnant l’occasion de discuter de leurs progrès en fitness. Certains exercices permettent de n’utiliser que le Wii U GamePad et son écran. Idéal pour regarder la télévision tout en s’entraînant ou pour laisser quelqu’un d’autre utiliser le téléviseur.

nfr_cdp_wi_fit_u.005

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.