Gamezik

Mirror’s Edge Catalyst annonce sa beta fermée en vidéo

L’émergence d’une héroïne

Après une longue attente de ses fans, Mirror’s Edge Catalyst revient dans un trailer inédit. Cette nouvelle vidéo  met l’accent sur l’histoire de Faith de son passage de tête brulée en quête d’adrénaline au stade de véritable héroïne. Les joueurs peuvent également avoir un aperçu des sensations qu’ils vivront en tant que Runners : une expérience de parkour et de combats uniques dans l’époustouflante mais périlleuse Cité de Verre. Et ce n’est qu’un début, au fur et à mesure des prochains mois, vous en découvrirez plus sur l’histoire de Faith, le monde dans lequel elle évolue, et le gameplay propre à Mirror’s Edge Catalyst.

Inscrivez-vous à la Beta de Mirror’s Edge Catalyst*

Certains joueurs pourront incarner Faith avant la sortie du jeu le 26 mai. La Beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst sera bientôt disponible : inscrivez-vous dès à présent afin de tenter votre chance. La Beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, et Origin sur PC. Plus d’informations seront prochainement communiquées sur la Beta, notamment sa date de lancement.

*L’inscription ne garantit pas l’accès à la Beta fermée. Une connexion à internet, un compte EA et l’acceptation (I) des conditions de la beta (II) des conditions de service (III) de la politique concernant la confidentialité et les cookies, sont requis pour participer à la Beta. Les progrès et données relatives au personnage et/ou toute autre valeur et statuts acquis lors de la beta ne seront pas conservés. Une Beta est une version non définitive du jeu qui peut contenir des erreurs ou des défauts, et est fournie telle quelle sans aucune garantie.

 

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.