Gamezik

Minions Paradise

Electronic Arts Inc., Illumination Entertainment et Universal Partnerships & Licensing ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat portant sur plusieurs jeux afin de donner vie aux Minions et aux autres personnages des prochains films d’Illumination dans des jeux sur mobile. Minions Paradise™, le premier jeu né de cette collaboration, dont la sortie mondiale est prévue cet été, permettra aux joueurs de créer leur propre paradis tropical pour Minions et de contrôler un Minion exclusif : Phil.

minionsparadise_splash

Dans le cadre de ce partenariat unique, les scénaristes, réalisateurs, artistes et animateurs d’Illumination travaillent côte à côte avec l’équipe de développement des jeux mobile d’EA pour créer ces jeux.

« Illumination Entertainment crée des personnages drôles et surprenants pour ses films à succès comme Les Minions, qui représentent un phénomène planétaire. EA est ravi de travailler avec Illumination et Universal Partnerships & Licensing afin de donner vie à ses adorables personnages pour des millions de joueurs sur appareils mobiles, » a déclaré Frank Gibeau, vice-président exécutif d’EA Mobile . « Cette incroyable collaboration va nous permettre d’offrir aux joueurs des moyens extraordinaires de construire le terrain de jeu ultime pour leurs Minions, le tout enrichi d’une histoire captivante et d’une jouabilité variée. »

« Nous nous efforçons de travailler de manière efficace et créative avec nos partenaires, c’est pourquoi nous sommes ravis que notre équipe de réalisation crée du contenu de jeu aux côtés d’EA et Universal, » a déclaré Chris Meledandri, fondateur et directeur général d’Illumination Entertainment. « Nous voulons apporter le même niveau d’attention et de créativité à ces jeux qu’à nos films. Pour la toute première fois, nous présentons un nouveau personnage Minion dans un jeu. Minions Paradisere présente une excellente opportunité de lancer notre partenariat avec EA, et nous sommes impatients de partager ce jeu avec nos fans du monde entier cet été. »

« Nous et Illumination, notre partenaire de l’industrie du film à la renommée mondiale, sommes heureux de travailler avec EA, un véritable leader du divertissement numérique et mobile, » a déclaré Vince Klaseus, président, développement de marque, NBC Universal. « Les Minions ont séduit les spectateurs du monde entier depuis leur première apparition à l’écran en 2010 avec Moi, Moche et Méchant. Dans ce nouveau jeu sur mobile, les joueurs pourront bâtir leur propre paradis pour Minions sur les appareils les plus universels et accessibles au monde. »

minionsparadise1

Minions Paradise sera disponible gratuitement au téléchargement* et permettra aux joueurs de découvrir un nouveau personnage Minion : Phil.
Phil doit guider les Minions afin de créer le monde de leurs rêves après avoir échoué sur une île tropicale. Les joueurs devront planifier, concevoir et construire chaque élément du terrain de jeu ultime des Minions. Imaginez un monde rempli de toboggans aquatiques, d’aquariums à anguilles électriques, d’arbres à lucioles et sans oublier : des tas de bananes !

*Des frais de réseau peuvent s’appliquer.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.