Gamezik

Medal of honor warfighter

LUTTEZ CONTRE LE TERRORISME MONDIAL

AVEC MEDAL OF HONOR WARFIGHTER D’EA

medal_of_honor_warfighter_key_art_jpg_jpgcopy

Les missions solo écrites par des agents de Tier 1 sont inspirées d’événements réels alors que le multijoueur propose d’incarner des unités des Forces Spéciales du monde entier

Précommandez l’édition limitée de Medal of Honor Warfighter pour accéder gratuitement au tireur d’élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs pour le multijoueur dès le jour de sa sortie

 Danger Close™ Games, un studio d’Electronic Arts Inc., annonce aujourd’hui la sortie de Medal of Honor™ Warfighter pour le 25 octobre 2012 en France. Ce jeu est la suite du Medal of Honor sorti en 2010, qui avait abandonné le contexte de la Deuxième Guerre mondiale pour se plonger dans un Afghanistan dévasté par la guerre. Medal of Honor Warfighter dépasse les frontières de l’Afghanistan et vous propulse en territoire ennemi dans des missions inspirées de faits réels. Qu’il s’agisse de sauver des otages à Basilan, une île des Philippines, ou d’éliminer une menace pirate sur la côte somalienne, le jeu donne une vision très personnelle du combat mené aujourd’hui dans le monde entier contre le terrorisme. Écrit par des agents de Tier 1 (Force Spéciales américaines) qui se sont inspirés de leurs combats personnels, Medal of Honor Warfighter offre une expérience de jeu authentique qui place les joueurs dans les rangs des guerriers les plus efficaces et les plus disciplinés du monde.

medal_of_honor_warfighter_online_screen

Medal of Honor Warfighter raconte l’histoire de l’agent de Tier 1, « Preacher »à son retour chez lui. Il y retrouve sa famille déchirée par ses années de missions à l’étranger. En essayant de sauver ce qu’il reste de son mariage, Preacher prend conscience de ce pour quoi il se bat : sa famille. Mais lorsqu’un explosif menace une zone civile, ses deux mondes entrent en collision. Preacher et ses coéquipiers sont envoyés sur place pour tenter de résoudre le problème.

Les joueurs qui précommandent Medal of Honor Warfighter Limited Edition* pourront accéder dès le jour de sa sortie à l’unité « tireur d’élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs ». Ce contenu multijoueur fait gagner environ 40 heures aux joueurs qui veulent le débloquer dans l’édition standard du jeu. Medal of Honor Warfighter Limited Edition est disponible sur Origin.com et auprès d’autres revendeurs participants. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.medalofhonor.com.

medal_of_honor_warfighter_online_screen_2

« Depuis les gros titres des journaux aux films du moment, en passant par les livres récemment édités, tout le monde parle des opérations spéciales et de ses combattants d’élite qui protègent notre liberté. Medal of Honor Warfighter donne à ces agents une chance de raconter l’histoire de leur confrérie, de leur famille et de leur combat quotidien », déclare Greg Goodrich, Producteur exécutif sur Medal of Honor. « Mais les unités de Tier 1 ne sont pas propres aux États-Unis. Cette année, nous passons à l’échelle mondiale et nous proposons les unités de Forces Spéciales du monde entier dans notre mode multijoueur, pour emmener les joueurs dans les points les plus chauds de la planète. Nous continuons bien sûr de rendre hommage à ces soldats de l’extrême en donnant une vision authentique de leur vie chez eux et à l’étranger. »

Dans le mode multijoueur, les joueurs peuvent incarner des agents des Forces Spéciales de leur pays, sur le champ de bataille à l’international. Le jeu propose pas moins de 12 unités de Forces Spéciales différentes, dont les SAS britanniques, les SASR australiens, les KSK allemands et le GROM polonais. Pour la première fois, la marque Medal of Honor Warfighter propose un mode où s’affrontent des équipes de Forces Spéciales issues de différentes nations dans des compétitions en ligne.

medal_of_honor_warfighter_online_screen_3

Exploitant pleinement la puissance du moteur Frostbite™ 2, Medal of Honor Warfighter est développé par Danger Close Games à Los Angeles, en Californie. Medal of Honor Warfighter marque également le retour de responsables du développement qui ont joué un rôle clé dans le succès de l’opus sorti en 2010. L’équipe centrale est ainsi soutenue par des vétérans de l’industrie qui viennent de DICE, Treyarch et bien d’autres studios récompensés. Ensemble, cette équipe reste unie pour proposer une seule et même vision du jeu : authenticité, respect et honneur pour les soldats d’aujourd’hui, avec de vraies émotions et des menaces réelles.

mohwlogoprimary_rgb

Medal of Honor Warfighter sera disponible le 25 octobre 2012 en France sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC.


MEDAL OF HONOR WARFIGHTER par worfrozenko

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.