Gamezik

Marco Reus du Borussia Dortmund figurera sur la jaquette internationale d’EA sports Fifa 17

Les fans ont préféré Reus à Anthony Martial, James Rodriguez et Eden Hazard pour figurer sur la jaquette de FIFA

fifa17

 

Electronic Arts Inc. a révélé que les fans avaient choisi Marco Reus du Borussia Dortmund pour figurer sur la jaquette internationale d’EA SPORTS™ FIFA 17. Ces deux dernières semaines, les utilisateurs ont voté sur le site officiel du vote pour la jaquette de FIFA pour départager les quatre ambassadeurs de FIFA 17, James Rodriguez du Real Madrid, Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea et Marco Reus du Borussia Dortmund. Plus de 3,1 millions de votes ont été enregistrés et c’est Marco Reus qui l’a emporté.

Considéré comme l’un des tout meilleurs ailiers en Europe, Marco Reus est un joueur au palmarès impressionnant. Désigné meilleur joueur allemand de l’année en 2012, il compte 29 sélections en équipe d’Allemagne. Reus a également été nommé capitaine de l’équipe de Dortmund, et portera le brassard de capitaine la saison prochaine.

« C’est incroyable de voir tout le soutien des utilisateurs pour leur joueur préféré. Marco évolue dans un grand club, il est plaisant à voir jouer et il est très populaire dans FIFA Ultimate Team. C’est certainement pour cela qu’il a été choisi », a précisé Nick Channon, producteur senior d’E A SPORTS FIFA. «  Reus rejoint les nombreuses gloires internationales qui ont eu la chance de figurer ces dernières années sur les jaquettes de FIFA. »

« C’est un honneur pour moi de rejoindre un groupe de joueurs aussi prestigieux et d’apparaître sur la jaquette de FIFA, » s’est félicité Reus. « Mais surtout, je suis touché d’avoir été choisi par les fans. Je vais tout faire pour les rendre fiers en étant performant sur le terrain. »

Les quatre joueurs retenus pour le vote de cette année sont ambassadeurs internationaux de FIFA 17 (site en anglais) et ont notamment influencé les différentes innovations apportées à la jouabilité. Grâce à leur collaboration, les joueurs virtuels peuvent se déplacer intelligemment, interagir physiquement avec leurs adversaires, tirer des coups de pied arrêtés comme jamais et utiliser de nouvelles techniques offensives. Reus est le visage du nouveau Système d’Intelligence Active, qui améliore le déplacement et impacte la lecture du jeu et la réaction des joueurs.

Grâce à des innovations qui permettent aux utilisateurs de maîtriser chaque instant sur le terrain, FIFA 17 révolutionne le jeu physique et les coups de pied arrêtés, propose de nouvelles techniques offensives et un tout nouveau système d’intelligence active. Les utilisateurs découvriront tous les détails sur les nouveautés de FIFA 17 en consultant le site Internet de FIFA 17 ou en devenant un EA SPORTS FIFA Insider (http://easports.com/fr/fifa)

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.