Gamezik

MADDEN NFL 25 voit les Broncos remporter le Super Bowl

Les pronostics relatifs au Super Bowl de Madden NFL 25, le jeu d’Electronic Arts Inc., annoncent que Peyton Manning sera le premier quarterback de l’histoire de la NFL à mener deux franchises différentes à la victoire lors d’un Super Bowl et que les Broncos vont battre les Seahawks 31 à 28 après prolongation. Visionnez la vidéo de la rencontre virtuelle  (vidéo en anglais). Madden NFL a prédit de façon correcte 8 des 10 derniers vainqueurs du Vince Lombardi Trophy et, l’année dernière, avait annoncé la large avance de Baltimore, la riposte effrénée de San Francisco et la victoire finale des Ravens.

Madden25-Promo-DE

Les défenses des Broncos et des Seahawks dominent le début des hostilités et empêchent les attaques de briller. Richard Sherman, lui, continue de prouver qu’il est le meilleur cornerback actuel en marquant un touchdown suite à une interception juste avant la mi-temps, ce qui permet aux Seahawks de rentrer aux vestiaires avec le momentum et une avance de 10 à 7.

Lors de la deuxième mi-temps, l’attaque de Denver se réchauffe malgré le froid du New Jersey. Peyton Manning défie Richard Sherman et trouve Demaryius Thomas pour un touchdown de 17 yards dans le troisième quart-temps. Puis, Knowshon Moreno passe la « goal line » via une course et donne à Denver une avance de 21 à 10. Steven Hauschka parvient à inscrire un field goal en fin de quart-temps mais ce sont bien les Broncos qui ont les choses en main.

En début de quatrième période, Manning trouve Wes Welker pour un touchdown de 24 yards et l’équipe de Denver semble prête à remporter son premier Super Bowl depuis 1998. Mais, les Seahawks ne comptent pas laisser les Broncos gagner aussi facilement et Russell Wilson envoie le ballon à Golden Tate pour un touchdown. Puis, à la dernière seconde, Marshawn Lynch réussit une course de 27 yards et marque un touchdown pour ramener les Seahawks à deux points. La conversion est réussie et renvoie les deux formations dos à dos en prolongation.

Abasourdie par son quatrième quart-temps catastrophique et par le coup d’éclat de Marshawn Lynch, la défense de Denver parvient tout de même à se ressaisir, à stopper la première possession des Seahawks et à forcer un punt. Les Broncos font ensuite progresser le ballon jusqu’à la ligne des 30 yards des Seahawks mais ils n’arrivent pas à aller plus loin. John Fox fait alors appel à son kicker, Matt Prater, recordman du plus long field goal de l’histoire de la NFL, pour sa première tentative du match. Le coup de pied de 48 yards est réussi et permet aux Broncos d’empocher la victoire et à leurs fans d’être transportés de joie.

Outre le fait de gagner son deuxième Super Bowl, Peyton Manning est nommé MVP de la partie après avoir cumulé 322 yards et trois touchdowns. Demaryius Thomas a lui aussi été monstrueux, totalisant 168 yards sur 11 passes réceptionnées et un touchdown. Marshawn Lynch des Seahawks est, quant à lui, le meilleur « rusher » du match, avec 109 yards et un touchdown.

Les pronostics du Super Bowl de Madden NFL 25 sont issus de la simulation du match avec les effectifs mis à jour sur Xbox One®, la console de jeux officielle de la NFL, et elles sont conçues par GMC®.

Madden NFL 25 a été développé à Orlando, en Floride, par EA Tiburon et est disponible sur console de jeu et de divertissement Xbox 360®, console de jeu et de divertissement tout en un Xbox One® de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation®3, système de loisir interactif PlayStation®4, iPhone®, iPad® et Google Play. Pour en savoir plus à propos de Madden NFL 25, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/madden-nfl-25.

Toute participation de joueur a été facilitée par la National Football League Players Incorporated, la filiale s’occupant des licences et du marketing de la NFL Players Association (NFLPA).

EA SPORTS est l’une des principales marques mondiales de divertissement sportif, avec des franchises de jeux vidéo parmi les plus vendues, une technologie interactive primée, des programmes destinés aux fans et des expériences numériques multiplateformes. EA SPORTS crée des expériences connectées qui font vivre toute l’émotion du sport grâce à des jeux vidéo de sport leaders du secteur, dont le jeu de football américain Madden NFLFIFA, le jeu de hockey NHL™, le jeu de basket-ballNBA LIVE, le jeu NCAA® Football, le jeu de golf PGA TOUR®SSX™ et le jeu de MMAEA SPORTS UFC®.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.