Gamezik

MADDEN NFL 16 INAUGURE UNE NOUVELLE FAÇON DE JOUER ET INNOVE AVEC UN SYSTÈME DE SUPRÉMATIE DANS LES AIRS

EA SPORTS a annoncé en détail le tout nouveau mode Draft Champions dans Madden NFL 16, et livré des informations sur les nouveautés du gameplay. Le mode Draft Champions apporte à Madden NFL 16 une nouvelle expérience de jeu en testant les aptitudes de chacun à devenir le Playmaker, capable de bâtir une équipe prête à relever tous les défis face aux adversaires les plus coriaces. De nouveaux outils seront proposés pour mener à bien les objectifs de l’équipe sur le terrain, que ce soit dans le jeu des quarterbacks, des receveurs et des défenseurs, ce qui se traduit également par la transformation totale du système de passes et par les phases de jeu les plus spectaculaires de toute l’histoire de la franchise. Une nouvelle bande-annoncemise en ligne lors de la conférence de Los Angeles E3 présente les caractéristiques du gameplay et propose un aperçu du jeu en action.

Draft Champions, c’est à la fois le plaisir de composer une équipe extraordinaire avec des superstars de la NFL d’aujourd’hui, mais aussi avec des légendes d’hier, et de réaliser des matchs en s’appuyant sur une nouvelle manière de jouer plus intuitive et très rythmée. Chacun crée son équipe en sélectionnant des joueurs en quelques tours rapides, puis affronte des adversaires réels ou gérés par l’IA, en solo ou lors d’épreuves en face-à-face. Chaque épreuve se termine par un retour en « War Room » (salle de commandement), avec la possibilité de composer une nouvelle équipe de playmakers.

Madden NFL 16 met également à disposition des joueurs une nouvelle gamme d’outils sur le terrain, et ce de chaque côté du ballon. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, des interactions réalistes permettent à plusieurs joueurs (offensifs et défensifs) de se disputer le ballon ovale. Receveurs et défenseurs peuvent désormais dicter l’issue de chaque passe alors que le ballon est encore en l’air. Les receveurs peuvent faire le spectacle en effectuant une réception « agressive », gagner des yards supplémentaires en choisissant de « courir après la réception », faire bouger les lignes avec une « réception-possession ». En défense, déjouez les tactiques grâce aux nouveaux systèmes Play Ball (Jouer le ballon) et Hit Receiver (Plaquer le receveur).

 

nfl 16

Par ailleurs, grâce à de nouveaux lancers, les quarterbacks peuvent désormais envoyer le ballon là où seul leur receveur pourra le saisir, et tout a été fait pour que chaque joueur soit un vrai cauchemar en un-contre-un ou dans les défenses adverses avec de nouvelles esquives.

Madden NFL 16 est en cours de développement à Orlando (Floride) chez EA Tiburon et sortira le 25 août 2015 sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation®4, console de jeu et de divertissement Xbox 360® et système de loisir interactif PlayStation®3, au prix de €69.99. Pour en savoir plus à propos de Madden NFL 16, rendez-vous surhttp://www.easports.com/madden-nfl .

La participation des joueurs a été facilitée par NFL Players Inc., la filiale s’occupant des licences et du marketing de la NFL Players Association (NFLPA).

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.