Gamezik

Madden NFL 15 disponible le 29 août

Aujourd’hui Electronic Arts Inc.  a annoncé la sortie de Madden NFL 15 le 26 août en Amérique du Nord et le 29 août en Europe sur Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur système de loisir interactif PlayStation®4, sur console de jeu et de divertissement  Xbox 360 et sur système de loisir interactif PlayStation®3. La première vidéo deMadden NFL 15 avec Luke Kuechly, le linebacker des Carolina Panthers élu meilleur défenseur de l’année, est disponible ici.



Madden NFL 15 propose tout ce dont les fans ont besoin pour s’imposer face à leurs rivaux, avec le contrôle en défense le plus immersif de l’histoire de la franchise. Tout comme les vainqueurs du Super Bowl XLVIII, les Seattle Seahawks, vous pouvez construire vos victoires en établissant une solide défense, capable de rivaliser avec les meilleures attaques du jeu. Les fans auront également l’occasion de découvrir une nouvelle réalisation, avec de nouveaux angles de caméra verrouillés sur les joueurs et des présentations dynamiques avant les matchs et à la mi-temps. La Saison Madden est officiellement lancée.

Cette année, EA a renouvelé sa collaboration avec ESPN pour permettre aux fans de sélectionner le joueur qu’ils veulent voir figurer sur le boîtier de Madden NFL 15. Compte tenu du nombre impressionnant de votes l’année dernière, les utilisateurs peuvent s’attendre à une sélection acharnée entre quelques-uns des plus grands joueurs de la NFL. Les fans pourront suivre la Draft de la NFL sur ESPN et NFL Network le 8 mai à 20h ET (le 9 mai à 2h du matin heure française) et voter pour leur joueur favori.

Madden NFL 15 est développé à Orlando, en Floride, par EA Tiburon.  

La participation des joueurs a été facilitée par NFL Players Inc., la filiale consacrée aux licences et au marketing de l’association des joueurs de la NFL (NFLPA).



Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.