Gamezik

Les Sims FreePlay mettent vos compétences de parent à l’épreuve

Rendez-vous vite sur l’App Store Apple, Google Play, l’App Store Amazon ou Windows Phone Store pour pouponner vos chères têtes blondes avec la dernière mise à jour Les Sims FreePlay !

Dans cette dernière mise à jour Les Sims FreePlay, les petits Sims peuvent désormais ramper, tomber lorsqu’ils font leurs premiers pas chancelants et mettre la pagaille à table, donnant aux parents encore plus de responsabilités qu’avant. Incarnez les parents qui font de leur mieux pour apprendre à s’occuper de leurs bambins ou contrôlez directement les bébés et hurlez pour solliciter l’amour et l’affection de papa et maman !

Découvrez ci-dessous une liste de certaines des fabuleuses nouvelles fonctionnalités disponibles dans cette mise à jour :

  • Quête « La nounou sait tout » – Les joueurs vont apprendre à calmer leur bout de chou quand il pleure en le prenant dans leurs bras, en le faisant rebondir, en lui donnant à manger et bien d’autres choses encore !
  • Loisir « Expression musicale » – Révélez le talent de votre bébé en l’aidant à cultiver son goût pour la musique.
  • Loisir pour bambin « Peinture au doigt » – Terminez le loisir Peinture au doigt au stade bambin, débloquez le nouveau meilleur livre animé du monde et décorez la maison de vos Sims avec des œuvres d’art créées par leurs petits génies.
  • Quête « Mission secrète pour Super Bambin » – Les bambins peuvent emmener leurs amis imaginaires à l’aventure et exploiter leur héroïsme dans la quête Mission secrète pour Super Bambin qui décolle le 13 août.

Téléchargez Les Sims FreePlay sur l’App Store , Google Play, l’Appstore Amazon etWindows Phone Store.

Pour plus d’informations sur Les Sims FreePlay, rendez-nous visite sur Facebook etTwitter.freeplayupdate

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.