Gamezik

Les Sims 3 Roaring Heights sortira en magasins le 6 février

Aujourd’hui, EA et Maxis annoncent que Les Sims™ 3 Roaring Heights, un contenu additionnel récemment sorti en téléchargement numérique dans Les Sims Store, sera disponible en France sur PC/Mac le 6 février. Dans ce nouveau monde, les joueurs découvriront une ville aux milles lumières nichée au bord de la mer dans laquelle leurs Sims mèneront une vie animée rappelant un âge d’or révolu.

Les Sims 3 Roaring Heights est une ville dynamique remplie de gratte-ciel typiques du style Art déco. Les joueurs y trouveront de nouveaux endroits où emmener leurs Sims, des dizaines de vêtements et d’objets de décoration pour personnaliser leur jeu ainsi que la voiture à rénover. La voiture à rénover est un véhicule ancien sur lequel les Sims pourront bricoler pour le remettre à l’état neuf. Lorsqu’ils auront terminé, les Sims pourront l’utiliser pour partir en balade dans la ville et profiter de l’architecture époustouflante et de l’agréable quartier près de la plage de Roaring Heights.

Les Sims 3 Roaring Heights nécessite le jeu de base Les Sims 3 pour jouer, a été évalué PEGI 12 et sera disponible en France le 6 février 2014.

Pour plus d’informations sur ce monde, visitez le site http://fr.store.thesims3.com/roaringheights.html

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.