Gamezik

Les Sims 3 Roaring Heights est désormais disponible

sims3rh_logoprimarycmyk_fr

EA et Maxis ont sorti aujourd’hui Les Sims™ 3 Roaring Heights sur PC/Mac, le nouveau monde disponible dans Les Sims Store. Dans ce monde totalement inédit, les joueurs découvriront une ville aux milles lumières nichée au bord de la mer dans laquelle leurs Sims mèneront une vie animée rappelant un âge d’or révolu.

ts3_store_world_roaringheights001

Dans cette ville dynamique remplie de gratte-ciel typiques du style Art déco, les joueurs trouveront de nouveaux endroits où emmener leurs Sims, personnaliseront leur jeu avec des dizaines de vêtements et objets et pourront interagir avec la voiture à rénover

.ts3_store_world_roaringheights002

La voiture à rénover est un véhicule ancien sur lequel les Sims pourront bricoler pour le remettre à l’état neuf. Lorsqu’ils auront terminé, les Sims pourront l’utiliser pour partir en balade dans la ville et profiter de l’architecture époustouflante et du quartier animé près de la plage de Roaring Heights.


ts3_store_world_roaringheights008

Un lot Or Les Sims 3 Roaring Heights spécial est également proposé ; il inclut le nouveau monde ainsi que 1 900 SimPoints. Les joueurs souhaitant enrichir leur expérience dans ce monde peuvent utiliser ces 1 900 SimPoints supplémentaires pour ajouter l’endroit La Promenade conçu spécialement pour Les Sims 3 Roaring Heights. L’endroit

world_screenshotweb_roaringheights017

La Promenade comprend le grand huit Vertigineux particulièrement grisant que les joueurs peuvent assembler eux-mêmes pour créer leur propre parc d’attractions. L’endroit La Promenade est sorti aujourd’hui dans Les Sims 3 Store.

world_screenshotweb_roaringheights020

Les Sims 3 Roaring Heights nécessite le jeu de base Les Sims 3 pour jouer et a été évalué Pegi 12.

world_screenshotweb_roaringheights025

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.