Gamezik

LES MENEURS DE JEU CRÈVENT L’ÉCRAN POUR LE RETOUR DE LA SAISON MADDEN

madden_16_-_madden_season_2_-_playmakers_header

Electronic Arts Inc. a rassemblé une belle brochette de meneurs de jeu pour affronter un adversaire de taille et ainsi annoncer le retour de la Saison Madden. Dave Franco et Christopher Mintz-Plasse ont réuni autour d’eux des meneurs de jeu héroïques dont Antonio Brown (dans le rôle de « Sticky Bun »), Rob Gronkowski (« Half Top »), Julio Jones (« Trick Montalban ») et le coach Rex Ryan (« Little Pepper ») et pour la première fois à l’écran, Colin Kaepernick dans un rôle très spécial. L’intrigue d’un scénario aussi épique ne pouvait tourner qu’autour de la Saison Madden. Si vous êtes prêts à admirer des scènes à donner des complexes au tout-Hollywood, la bande-annonce de Madden: The Movie est visible ici.

Madden: The Movie célèbre le retour de la Saison Madden à travers la bande-annonce d’un film d’action « plus vrai que les vrais » qui mettra à coup sûr les fans dans l’ambiance pour la sortie de Madden NFL 16. Le jeu de cette année met l’accent sur le meneur de jeu, sur le terrain comme en dehors, avec des nouveautés dans les passes et le tout nouveau mode Draft Champions. La Saison Madden donne le coup d’envoi officieux de la saison NFL.

Madden NFL 16 est en cours de développement à Orlando (Floride) chez EA Tiburon et sortira le 27 août 2015 sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation®4, console de jeu et de divertissement Xbox 360® et système de loisir interactif PlayStation®3. Pour en savoir plus à propos de Madden NFL 16, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/madden-nfl-16.

La participation des joueurs a été facilitée par NFL Players Inc., la filiale s’occupant des licences et du marketing de la NFL Players Association (NFLPA).

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.