Gamezik

LES DEVELOPPEURS LIVRENT LEURS SECRETS POUR AIDER LES JOUEURS A CHOISIR LEUR CAMP DANS FIRE EMBLEM FATES !

Après son carton aux Etats-Unis, Fire Emblem Fates débarque le 20 mai sur Nintendo 3DS

 

CTR_FEF_CQ_PS_FRA_R 

Suite à la décapitation du roi d’Hoshido, Sumeragi, par le souverain de Nohr, Garon, les deux royaumes sont en guerre. Elevé par le clan Nohr, la vie de Corrin bascule lorsqu’il découvre que sa véritable famille de sang n’est autre que la dynastie rivale, Hoshido. Tiraillé entre les deux camps, notre héros devra faire un choix et déterminer quel royaume mener au combat. Se rangera-t-il du côté de la famille Hoshido (dans laquelle il est né), de la famille Nohr (qui l’a élevé), ou va-t-il tracer son propre chemin dans l’une des trois campagnes uniques : Héritage, Conquête et Révélation ? Le destin de deux nations est entre vos mains dans Fire Emblem Fates, dernier épisode de la mythique série de tactical RPG disponible le 20 mai exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Héritage et Conquête sont des campagnes totalement différentes avec chacune des défis uniques. C’est pourquoi les développeurs révèlent de nombreux secrets afin d’aider les joueurs à choisir leur camp dans ces deux vidéos :Histoire de famille : Héritage et Histoires de familles : Conquête   disponibles également sur la chaîne YouTube de Nintendo.

–          2 tableaux divergents et complémentaires : L’épopée suivie par Corrin est radicalement différente selon que le joueur choisisse de protéger Hoshido ou Nohr. En plus du scénario, les cartes de défis disponibles dansFire Emblem Fates : Héritage permettent de gagner de l’argent à tout moment, rendant cette campagne idéale pour les jeunes chefs de guerre. Fire Emblem Fates : Conquête propose en revanche une aventure avec des ressources plus limitées, parfaite pour les joueurs vétérans plus aguerris.

–          De nouveaux modes de difficulté : La mort définitive est une caractéristique de la série Fire Emblem. Cependant, pour les généraux attachés à leurs unités, le mode Phénix permet de voir celles-ci revivre à la fin du tour, si elles sont tombées vaillamment au combat.

–          Des combats encore plus stratégiques : Le sang de dragon coulant dans les veines des membres des familles royales leur permet d’utiliser des « veines dragunaires » pour enclencher des sorts impressionnants. Cela modifie ainsi littéralement le champ de bataille, offrant de nouvelles perspectives tactiques inédites.

–          Une vie après la bataille : Le mode « Mon Château » permet d’interagir avec les personnages recrutés augmentant ainsi leurs caractéristiques. En construisant différentes structures, il est également possible dedébloquer de nouvelles armes ainsi que des équipements supplémentaires. Enfin, en se rendant sur la Place des Voyageurs, les joueurs peuvent affronter en ligne ou en local gratuitement, des chefs de guerre de tout horizon afin de déterminer qui est le meilleur stratège.

–          De nombreux bonus avec les amiibo Fire Emblem Awakening ! En posant les amiibo Ike, Marth, Lucina ou Robin, ceux-ci apparaîtront dans le jeu pour apporter des cadeaux. Ils pourront même être recrutés si les joueurs arrivent à vaincre ces guerriers légendaires en les affrontant.

Pour obtenir davantage de contenu, les joueurs ont également la possibilité :

–          D’acheter l’autre campagne à prix réduit, ainsi que Révélation à sa sortie, le 9 juin, via leur compte Nintendo eShop, en se rendant dans l’option « Le Choix » dans le menu principal.

–          D’obtenir le Pack de cartes 1 de Fire Emblem via le portail du dragon, accessible à partir du 20 mai après avoir terminé le chapitre 6, et proposant 11 cartes supplémentaires, de nouveaux défis, ainsi qu’un personnage en plus à recruter.

–          De se procurer le Pack de cartes 2, prévu fin juillet en Europe, contenant six autres cartes téléchargeables.

–          De récupérer le contenu gratuit mis à disposition au même moment que chaque Pack.

Grâce à la réduction applicable aux achats sur le Nintendo eShop entre le 20 mai et le 16 juin, les membres My Nintendo auront par ailleurs la possibilité d’échanger 20 pièces d’or contre une remise de 10 % sur Fire Emblem Fatesavant son lancement. Les personnes achetant Fire Emblem Fates sur le Nintendo eShop dans les quatre premières semaines après sa sortie recevront également un code de téléchargement gratuit pour le thème des deux royaumes.

Battez-vous pour votre clan  dans Fire Emblem Fates : Conquête, pour votre sang  dans Fire Emblem Fates : Héritage, ou pour la vérité dans Fire Emblem Fates : Révélation. Le choix est entre vos mains. Fire Emblem Fates : Héritage et Fire Emblem Fates : Conquête sortiront en Europe le 20 mai sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Fire Emblem Fates : Révélation avant sa sortie sur le Nintendo eShop le 9 juin.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.