Gamezik

Les aventures de Bernard et Bianca

Pour la première fois sont proposés en haute définition le classique de l’animation Disney LES AVENTURES DE BERNARD ET BIANCA et sa suite intitulée BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS. Les deux titres seront disponibles à partir du 3 octobre sous le label Disney.

LES AVENTURES DE BERNARD ET BIANCA

 

cp_bb1

Au sous-sol du building des Nations-Unies, à New York, une assemblée de souris dont la vocation première est de venir en aide aux personnes en difficulté, tient conseil. Penny, une petite orpheline séquestrée loin de là, a en effet lancé un appel de détresse. Miss Bianca, une déléguée coquette et hardie, se choisit Bernard, un souriceau timide mais courageux, pour l’épauler dans cette mission de secours. Les deux enquêteurs retrouvent bientôt la trace de la fillette. Celle-ci a été kidnappée par Madame Médusa, un sinistre prêteur sur gages…

Bonus : Chanson abandonnée : « Peoplitis »

Le karaoké de la chanson « Quelqu’un t’attend »

Court métrage : « Trois mousquetaires aveugles »

Documentaire animalier sur les oiseaux aquatiques (extrait de la collection True Life Adventure

 

BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS

cp_bb1

Au cours d’une balade dans l’outback australien, Cody, garçonnet de 8 ans, libère Marahute, un aigle magnifique pris dans les filets du cruel braconnier Percival McLeach. Mais ce dernier découvre le pot aux roses. Pour obliger l’enfant à lui révéler la cachette de l’oiseau convoité, il l’enferme dans son repaire, en compagnie d’animaux figurant parmi les espèces en voie de disparition. Des souris, témoins de la scène, alertent aussitôt S.O.S. Société à New-York qui dépêche aussitôt ses deux meilleurs agents, Bernard et Bianca…

Bonus : Making of  « Dans les coulisses de la conception du film »

 

 

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.