Gamezik

Le plus grand des tournois est dans Inazuma eleven strikers sur Wii

nfr_cdp_inazuma_strikers

Venez mettre le feu jusqu’à quatre joueurs à tous les terrains de foot d’Inazuma Eleven Strikers pour la première fois sur Wii !

 

Plongez dans le monde d’Inazuma Eleven sur Wii dès le 28 septembre 2012 ! Personnalisez et gérez une véritable « dream team » du football en sélectionnant les meilleurs joueurs de la saga Inazuma Eleven… et jouez d’incroyables matchs explosifs jusqu’à 4 joueurs !

 Il va y avoir de l’action : après avoir fait trembler les filets sur Nintendo DS, Mark Evans et ses amis débarquent enfin sur Wii. La gestion d’équipe et les matchs très arcades donnent vie à la saga et propulsent les stades, les personnages et les coups spéciaux spectaculaires sur votre TV. Participez ainsi aux nombreux tournois illustrant l’évolution de l’équipe du collège Raimon. Gravissez les échelons, défiez les plus célèbres – et les plus terribles – équipes du dessin animé, et découvrez des matchs épiques avant leur diffusion officielle à la TV !

 Loin des matchs de foot classique, un match Inazuma Eleven Strikers est un match explosif. Du « sprint tourbillon » à la « main magique », chacun des 150 personnages issus de la série possède ses propres coups spéciaux.

82e865b6

 Constituez alors votre propre équipe et recrutez de nouveaux joueurs après chaque victoire. Il vous faut aiguiser votre œil de sélectionneur pour investir au mieux vos Points Inazuma gagnés lors de tournois et enrôler les plus grands champions. La gestion de votre équipe se fait ensuite au local du club où vous pouvez vous entraîner à travers de nombreux mini-jeux. Ces derniers vous permettent de développer des affinités entre vos joueurs, ce qui les rendra meilleurs sur le terrain et permettra de débloquer des attaques à plusieurs. Accordez donc une grande importance à la formation de votre équipe et vous pourrez déchaîner d’impressionnants pouvoirs coopératifs pour terrasser vos adversaires !

 Inazuma Eleven Strikers offre de nombreux défis en mode solo et en mode multi-joueurs local. Jusqu’à quatre joueurs peuvent collaborer dans la même équipe ou s’affronter lors de matchs ponctuels ou lors de tournois… Un deuxième joueur peut même offrir son aide en incarnant l’entraîneur ou le manager de l’équipe.

inazuma-eleven-strikers-wii-006

Fidèle aux célèbres RPG Inazuma Eleven parus sur Nintendo DS, Inazuma Eleven Strikers débarque enfin sur console Wii. Préparez-vous à découvrir la fièvre Inazuma Eleven sur votre TV ! Cet automne, taclez pour la victoire et ne manquez pasInazuma Eleven Strikers en Europe le 28 septembre 2012, exclusivement sur Wii.

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.