Gamezik

Le n°1 mondial du golf à l’affiche d’EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR

Electronic Arts Inc.  a annoncé aujourd’hui que Rory McIlroy devenait le nouveau visage et prêterait son nom à son célèbre jeu de golf – dont la prochaine édition, EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR®, sortira en juin 2015. McIlroy, déjà vainqueur de 4 tournois Majeurs et N°1 du classement mondial, représente la nouvelle génération de joueurs de la nouvelle génération de consoles.

«  Je suis à la fois fier et ému de voir mon visage et mon nom associés à EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR, » a déclaré Rory McIlroy. «  C’est un grand honneur dont je ne pouvais même pas rêver quand j’ai commencé le golf. J’espère que le jeu plaira au public et je suis très heureux d’y être associé. »

 



wm_5_pga16_wolfcreek_comparison_03_approved_bmp_jpgcopy

 

EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR est le premier jeu EA SPORTS conçu autour du moteur Frostbite™. Ce nouvel outil a permis aux développeurs de créer des environnements inédits et somptueux avec un niveau de détail jamais atteint dans toute l’histoire de la franchise. Avec Frostbite, l’intégralité du parcours est disponible immédiatement, ce qui annule les temps de chargement d’un trou à l’autre et permet de jouer ses coups depuis n’importe quelle position. Il s’agit réellement de golf sans limites.

«  Grâce à Frostbite, cette franchise passe dans une dimension supérieure, » a déclaré Brent Nielsen, producteur exécutif d’EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR. «  Le nouveau moteur de jeu améliore considérablement tous les aspects du jeu, qu’il s’agisse du gameplay proprement dit, des nouveaux modes de jeu et des fonctionnalités inédites. Nous nous réjouissons déjà à l’idée de partager d’autres informations avec nos fans tout au long du printemps. »

wm_1_pga16_sawgrass_comparison_02_approved_bmp_jpgcopy

Avec EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR, la notion de « golf sans limites » prend tout son sens et de nouvelles possibilités, jusqu’alors inconnues, s’ouvrent au joueur. La beauté des parcours réels et fictifs permet non seulement de découvrir les représentations les plus réalistes de leurs sites préférés, mais aussi d’explorer des lieux inédits. Le chargement de l’intégralité du parcours offre une infinité de façons d’attaquer le green et annule les temps morts entre la fin d’un trou et le début du trou suivant. Ce jeu incarne la nouvelle génération du golf et permet de jouer où vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez.

wm_0_pga16_sawgrass_comparison_01_approved_bmp_jpgcopy

EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR est en cours de développement à Orlando (Floride) au studio EA Tiburon et sera disponible sur Xbox One et PlayStation®4 en juin 2015.

EA SPORTS est l’un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement sportif, grâce à ses franchises de grande qualité, sa technologie interactive primée, ses programmes pour les fans et ses expériences numériques multiplateformes. EA SPORTS crée des expériences connectées qui permettent de vivre l’émotion du sport au travers de jeux vidéo leaders sur le marché, tels que  Madden NFL (football américain),  EA SPORTS™  FIFANHL® (hockey),  NBA LIVE (basket-ball),  PGA TOUR ( golf),  SSX™ et  EA SPORTS UFC®.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.