Gamezik

LE GRAND TRAILER DES CHRONIQUES D’ACE ATTORNEY™FAIT ENTRER ACE ATTORNEY DANS UNE NOUVELLE ÈRE

Dans une nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui, Capcom a révélé un aperçu plus approfondi du gameplay de base et des nouveaux mécanismes de jeu présentés dans The Great Ace Attorney™ Chronicles. La bande-annonce présente des séquences classiques de procès et d’enquêtes d’Ace Attorney tout en se plongeant dans deux nouvelles expériences de jeu : « Summation Examination » et « Dance of Deduction ». The Great Ace Attorney Chronicles convoquera les joueurs au tribunal lors de sa sortie en Amérique du Nord et en Europe le 27 juillet. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Steam.

VERSION AUDIO DE L’ARTICLE

Dans la dernière bande-annonce, les fans ont un aperçu du monde vibrant, des personnages captivants et du gameplay palpitant qui les attendent dans The Great Ace Attorney Chronicles. Les joueurs incarneront un aspirant avocat japonais nommé Ryunosuke Naruhodo, un ancêtre de la légende des salles d’audience, Phoenix Wright. Avec l’aide de son assistant juridique Susato Mikatoba et du grand détective londonien Herlock Sholmes, Ryunosuke devra résoudre les mystères de 10 affaires à fort enjeu se déroulant à la fin du XIXe siècle, pendant la période Meiji au Japon et l’ère victorienne en Angleterre.

Le gameplay de base de la série, à savoir les enquêtes et les combats en salle d’audience, est de retour. Pendant les enquêtes, les joueurs se rendent sur la scène du crime pour recueillir des preuves, parler avec les témoins et chercher des indices. Dans une nouveauté de la série, Ryunosuke fera équipe avec Sholmes pour se lancer dans une « danse de la déduction » époustouflante. Dans ces nouvelles séquences, les joueurs sont chargés de corriger les conclusions farfelues de Sholmes pour découvrir les véritables faits de l’affaire.

Le sort de l’accusé repose entre les mains de Ryunosuke pendant les batailles de la salle d’audience. Dans la salle d’audience, les joueurs doivent présenter des preuves, interroger des témoins clés et défendre leur cause pour obtenir un verdict de « non-culpabilité ». La nouveauté de la série est l' »Examen de synthèse », dans lequel les joueurs doivent relever les incohérences entre les déclarations des jurés afin de faire avancer l’affaire.

Aujourd’hui, Capcom a également publié la première vidéo de sa série « Case Preview » sur Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux. Les fans peuvent s’attendre à de nouveaux aperçus de cas chaque semaine jusqu’au lancement du jeu, chaque vidéo mettant en avant un cas différent dans The Great Ace Attorney Chronicles.

The Great Ace Attorney Chronicles est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam. Les joueurs qui achètent le jeu avant le 31 août 2021 à 23:59 h BST / CEST recevront le bonus d’achat anticipé « From the Vaults » – une collection de 54 pièces artistiques et musicales qui contient du contenu inédit.

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.