Gamezik

Le Championnat de France 2015 officiel de Super Smash Bros. débarque !

nfr_cdp_championnat_de_france_ssmb_gaming_live1.002

 

Nintendo France organise, en partenariat avec le site Gaming Live la web TV de jeuxvideo.com, le championnat de France 2015 de Super Smash Bros. qui débutera le 27 juin 2015 et se concluralors d’une époustouflante finale au Paris Games Week le 1er novembre 2015.

 

Le championnat prendra place dans toute la France, et proposera des sessions de qualifications à Lille, Toulouse et Lyon pour la province, à Japan Expo pour la région parisienne mais aussi via Internet lors de deux sessions pour les joueurs les ayant ratées.

Toute la communauté de Super Smash Bros. est attendue !

 

Que ce soit pour se mesurer aux autres challengers, regarder la compétition ou même partager sa passion pour Super Smash Bros., tous les joueurs sont les bienvenus ! Pour s’inscrire, il suffit de consulter le règlement et de se rendre sur le site de la compétition : http://www.championnatssb.fr/

 

Il sera nécessaire de venir avec sa Nintendo 3DS ainsi que son exemplaire du jeu pour les phases de qualification, tandis que les phases finales de chaque étape se dérouleront sur la version Wii U du jeu. Chaque étape du tournoi sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch de Nintendo France ainsi que sur Gaming live et sera entièrement commentée par leurs experts.

 

Les vainqueurs de chaque étape remporteront un jeu Splatoon sur Wii U, ainsi que leur invitation au Paris Games Week afin de s’y confronter aux autres finalistes.

 

Ainsi, le dimanche 1er novembre, les finalistes s’affronteront sur Super Smash Bros. for Wii U afin de déterminer qui sera le Champion de France de Super Smash Bros. Le grand vainqueur remportera : un pack Wii U Splatoon, une année complète de jeux Wii U et Nintendo 3DS, toute la collection des amiibo Super Smash Bros. (dans la limite des stocks disponibles) et bien sûr la coupe collector créée pour l’occasion !

Veuillez trouver ci-dessous les lieux et dates des différentes étapes :

 

Toulouse le 27 juin 2015 au Centre de congrès Pierre Baudis

 

Paris à Japan Expo le 4 juillet 2015

 

Lille le 29 aout 2015 au Grand Palais

 

Lyon fin septembre (plus de détails à venir sur la date et le lieu)

 

Qualification on-line le 3 octobre 2015

 

Second tour des qualifications on-line le 17 octobre 2015

 

Grande Finale au Paris Games Week le 1er novembre 2015

 

Munissez-vous de votre Nintendo 3DS/3DS XL/2DS et ne ratez pas votre chance de participer ou d’assister à ce tournoi en s’inscrivant ou en le visionnant sur la chaine Twitch de Nintendo France  et sur Gaming Live !

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.