Gamezik

La compétition Battlefield revient avec le tournoi Battlefield 4 all stars

LOGO_BF4_ALLSTARS-MERGED

EA France organise son célèbre tournoi Battlefield 4 All Stars permettant aux joueurs de rallier une équipe et de se défier sur Battlefield 4 pour soutenir l’association CéKeDuBonheur œuvrant depuis bientôt 10 ans pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Chacun des quatre prestigieux supports médias participant à l’évènement – W9, Game One, Skyrock et jeuxvideo.com –  est représenté par un duo de personnalités qui aura pour mission de recruter 3 joueurs. L’affrontement final s’effectuera le 1er novembre lors du salon Paris Games Week, au terme duquel chaque membre de l’équipe gagnante remportera une console Xbox One. L’équipe gagnante aura également le privilège de remettre à l’association CéKeDuBonheur un chèque de 5000 euros.

Chaque équipe possède son propre mode de recrutement. La Team Sharks de W9, avec Kev Adams et MrLEV12, présélectionnera 9 soldats qui participeront au « Défi de la Team W9 ». Les 3 joueurs ayant obtenu les meilleurs scores rejoindront alors la Team Sharks. Plus d’informations sur la page officielle de la Team Sharks.

La Team Panthers de GAME ONE c’est l’équipe des spécialstes. Formée par  Marcus, docteur dès jeux vidéo, et WaRteK, LE sniper Youtuber, la team organise un tirage au sort parmi les  30 meilleurs joueurs du mode Domination disponible sur la bêta de Battlefield 4. Plus de détails sur la page officielle de la Team Panthers.

Diablox9 et le gardien du PSG Salvatore Sirigu seront dans la Team Eagles de jeuxvideo.com. 24 joueurs présélectionnés se donneront rendez-vous dans les locaux de LDLC à Paris pour une LAN géante, et les 3 meilleurs intégreront l’escouade. Tous les détails sont sur la page officielle de la Team Eagles.

Enfin Digidix, Cédric ou Momo de Difool sur Skyrock seront de la Team Cobras. 3 recrues seront choisies grâce à un questionnaire et rejoindront l’équipe Skyrock.com avec Momo. Ils affronteront 3 autres joueurs qui auront été sélectionnés par Cedric à l’antenne de Skyrock dans l’émission Radio Libre. Le duel skyrock.com contre l’équipe de la radio Skyrock se déroulera ce vendredi 11 octobre. L’équipe gagnante ira à la finale lors du Paris Games Week. Les informations sont disponibles sur la page officielle de la Team Cobras.

Toutes les équipes seront au complet le 18 octobre et militeront pour leur cause sur les réseaux sociaux en attendant de s’affronter le 1er novembre lors de la Paris Games Week sur le stand Electronic Arts.

Pour plus d’informations sur l’association CéKeDuBonheur : http://www.cekedubonheur.fr

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.