Gamezik

Knockout City annonce la Block Party, un essai gratuit de 10 jours du jeu complet dès sa sortie

le titre dédié au ballon prisonnier de Velan Studios, organise une Block Party dans le jeu le 21 mai, un festival gratuit offrant 10 jours consécutifs de fête non-stop du 21 mai 5 h 00 PT/8 h 00 ET au 30 mai 5 h 00 PT/8 h 00 ET. EA et Velan accueillent tous les spécialistes de la bagarre, sur toutes les plateformes, pour jouer en bande et se battre pour conquérir Knockout City gratuitement pendant 10 jours, dès la sortie du jeu !

Pour donner aux joueurs un aperçu complet des événements de la Block Party, EA et Velan Studios ont publié mercredi dernier un blog présentant tous les nouveaux contenus, comme les récompenses à gagner, les événements à durée limitée, les options de personnalisation du créateur et plus encore. De plus, la Saison 1 de Knockout City débutera le 25 mai, quatre jours seulement après la sortie du jeu, mettant les Bandes au défi d’explorer de tout nouveaux lieux, de remplir les Contrats de bande de la Saison 1, de se bagarrer sur les nouvelles playlists, de progresser au classement du Championnat et bien plus encore. Le blog vous donne également un aperçu des grandes activités prévues pendant la Block Party, à retrouver ici.

Knockout City sera disponible le 21 mai sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch, PC sur Origin, Steam et Epic Games Store, et PlayStation®5 et Xbox Series X|S avec rétrocompatibilité, en plus des membres EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. Quelle que soit la plateforme, le jeu sera entièrement compatible cross-play et progression croisée. À la sortie du jeu, les joueurs auront accès à la Fête de quartier gratuitement. S’ils décident de poursuivre l’aventure, ils pourront acheter le jeu pour 19,99 €, recevant ainsi du contenu bonus et des récompenses, dont une tenue, une coiffure, des lunettes, un planeur, une pose d’intro et un effet KO épiques, mais aussi trois Icônes joueur et 500 Holofrik.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.