Gamezik

Juanjo Guarnido vous apprend à dessiner John Blacksad avec New Art Academy sur Nintendo 3DS

JUANJO GUARNIDO VOUS APPREND A DESSINER JOHN BLACKSAD AVEC NEW ART ACADEMY SUR NINTENDO 3DS !

nfr_cdp_naa_blacksad_2

 

 

Après Zep, c’est Juanjo Guarnido, le créateur de la série de bandes dessinées Blacksad, qui s’essaie au logiciel New Art Academy en créant une leçon pour nous apprendre à dessiner le fameux chat noir à museau blanc.

Les détenteurs de Nintendo 3DS et de New Art Academy pourront donc dès le 18 avril 2013, télécharger via SpotPass une leçon spécialement conçue pour eux.

New Art Academy propose un mode « Leçons personnelles » permettant à chacun de créer un didacticiel pour partager avec les autres utilisateurs une technique artistique ou une méthode pour reproduire fidèlement une œuvre. C’est donc le stylet et les mouvements de Juanjo Guarnido qui vous guideront afin que vous puissiez reproduire le désormais légendaire détective privé John Blacksad à la manière de son créateur. En quelques coups de stylet, vous pourrez faire revivre le héros solitaire et désabusé qui fait la joie de tous les amateurs de polars !

Guarnido a la particularité d’avoir commencé sa carrière dans le dessin animé avant de se consacrer à la bande dessinée. Son premier album « Quelque part entre les ombres » devient rapidement un classique : il plonge des animaux dans l’univers des films noirs des années 50 et connaît un succès international. Les premières aventures de John Blacksad viennent d’ailleurs d’être consacrées par une magnifique rétrospective américaine et le bruit court qu’elles devraient bientôt faire l’objet d’un film…

 

 

Pour télécharger cette leçon personnelle :

·        Aller dans le menu principal de « New Art Academy »

·        Cliquez sur le bouton « Partager »

·        Cliquez ensuite sur le bouton « Vérifier les contenus partagés »

La leçon sera ensuite disponible dans le menu « Leçons personnelles » ; vous la trouverez en appuyant sur « Voir » puis « Voir une leçon ».

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.