Gamezik

GEREZ VOTRE BOUTIQUE DE MODE DANS LA NOUVELLE MAISON DU STYLE 2 – LES REINES DE LA MODE, DEJA DISPONIBLE SUR NINTENDO 3DS

nfr_cdp_nouvellemaisondustyle2_sortie_2.003

Disponible en exclusivité sur les consoles de la gamme Nintendo 3DS, La Nouvelle Maison du Style 2 – Les Reines de la Mode donne aux joueurs l’occasion de devenir la nouvelle étoile du monde de la mode en gérant leur propre boutique de vêtements et d’accessoires ! Mais ce n’est pas tout : les joueurs peuvent également donner libre cours à leur créativité en exerçant une des quatre autres professions disponibles : coiffeur,maquilleur, mannequin et styliste !

Troisième épisode de la série de simulation de mode à succès (plus d’1,5 million d’exemplaires vendus en Europe, dont un demi-million rien qu’en France à ce jour*), le jeu permet aux fashionistas en herbe de gérer leur propre boutique de luxe dans la ville de Soliris, dans laquelle vivent des centaines de personnalités hautes en couleurs. Conseillez les clientes qui viennent à la boutique et créez leur un look parfait grâce à plus de 19 000 articlestous plus originaux les uns que les autres : des robes de soirée, des t-shirts flashy, sans oublier les accessoires essentiels que sont les sacs à main et les boucles d’oreilles. Donnez vos meilleurs conseils aux clientes et ellesrepartiront enchantées, prêts à faire une excellente publicité à votre établissement !

Au-delà de l’aventure qu’est la gestion de boutique, les amateurs de mode auront cette fois-ci accès à quatre nouvelles professions passionnantes, et pourront passer librement de l’une à l’autre à tout moment :

  • Coiffeur et maquilleur : le style de vos clients ne se résume pas aux vêtements ! Une vaste gamme de types de maquillages est disponible au salon de beauté et vous disposerez de nombreuses coupes créatives pour ravir vos clients au salon de coiffure.
  • Styliste : les fans de looks incroyables pourront monter leur propre maison de couture en créant des lignes de vêtements et d’accessoires uniques. Les grandes marques de la mode recherchent constamment des stylistes prometteurs et leur commandent parfois de nouvelles pièces pour étoffer leur collection actuelle. Faites parler de votre boutique !
  • Mannequin : vous pourrez également démontrer tout votre savoir-faire en posant pour les marques du jeu, qui ont chacune une vision et des besoins spécifiques. Votre tâche consistera à associer la bonne tenue à une coiffure et un maquillage impeccables, puis à mettre tout cela en valeur par une pose parfaite. Les images de vos séances photo pourront même se retrouver placardées dans toute la ville, sur des panneaux d’affichage ou dans des campagnes publicitaires que tous pourront admirer !

En plus des milliers d’articles permettant de personnaliser le style des clients, il existe certains éléments spéciaux ne pouvant être déverrouillés qu’en utilisant certaines figurines amiibo dans le jeu**, comme par exemple la couronne de princesse de Peach, la casquette « M » de Mario, la veste à capuche OEuf de Yoshi et bien d’autres encore. De nouveaux articles seront également disponibles en téléchargement après la sortie du jeu, et des concours à thème en ligne permettront aux créateurs de présenter régulièrement leurs plus belles tenues à la communauté. Les plus motivés auront même la possibilité d’organiser leurs propres concours ouverts à d’autres joueurs. L’occasion idéale pour trouver l’inspiration et comparer différents ensembles !

Enfin, les joueurs souhaitant s’éloigner temporairement du tumulte du monde de la mode pourront se rendre à la Ville Décorama. Là, les plus férus de décoration pourront transformer les pièces d’une maison de poupée selon leursenvies, en chambre thème détente ou en showroom, puis les partager en ligne ou avec d’autres joueurs rencontrés via la fonctionnalité StreetPass.

La Nouvelle Maison du Style 2 – Les Reines de la Mode est disponible en Europe en exclusivité sur les consoles de la gamme Nintendo 3DS. Un pack spécial composé d’une console New Nintendo 3DS blanche, d’un exemplaire du jeu au format numérique***, d’élégantes coques blanches exclusives et d’un code permettant de télécharger un thème pour le menu HOME est également disponible.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.