Gamezik

FINISSEZ LE COMBAT DANS EA SPORTS UFC 2

Pénétrez dans l’Octogone® avec le mode KO et quatre autres modes inédits, plus de 250 combattants sous licence UFC®, un système de physique des KO innovant, et bien plus encore !

 

2016_ufc2_announce_keyart_jpg_jpgcopy

Electronic Arts Inc. annonce la sortie officielle aujourd’hui en France d’EA SPORTS™ UFC ®  2 sur Xbox One et PlayStation 4.

 

 

 

 

 

Avec plus de 250 combattants, le jeu propose la plus grande sélection de combattants jamais vue dans un jeu UFC officiel. Vous y retrouverez des grands noms contemporains tels que les combattants présents sur la jaquette, Ronda Rousey et Conor McGregor, ainsi que des légendes comme Mike Tyson, Bas Rutten, Kazushi Sakuraba et Bruce Lee. Tous sont déverrouillables en atteignant le Hall of Fame dans le mode Carrière.

EA SPORTS™ UFC ®  2 est également doté d’un système de physique des KO qui, conjugué à des milliers de nouvelles animations et des athlètes remis au goût du jour, rend les KO encore plus dynamiques et réalistes que jamais.

« En restant à l’écoute des fans, en améliorant les bases, en nous concentrant sur les innovations de gameplay et en ajoutant une réelle profondeur aux différents modes de jeu, nous avons porté la franchise, et les jeux de MMA, à un autre niveau », nous confie Brian Hayes, directeur créatif d’EA SPORTS™ UFC ®  2. « Nous sommes impatients à l’idée de voir les joueurs enfin faire face à leurs adversaires, serrer leur protège-dents, frapper et finir le combat. »

EA SPORTS™ UFC® 2 dispose d’un mode pour tous les fans de combat, avec l’introduction de la création d’Événements perso et d’UFC ® Ultimate Team . Vous pourrez aussi découvrir le mode KO, qui met de côté le clinch, les prises et les soumissions et met à l’honneur le combat debout. Cependant, lorsque les combattants évoluent au sol, EA SPORTS™ UFC® 2 donne aux joueurs tous les éléments pour maîtriser le MMA, par le biais notamment de l’aide au grappling, un affichage à l’écran qui aidera les fans à dominer lors du clinch et à trouver leur prochain mouvement au sol.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.