Gamezik

FAITES RUGIR VOS MOTEURS ! MARIO KART TOUR EST DISPONIBLE SUR SMARTPHONES

Attachez vos ceintures : Mario et ses amis s’élancent de la grille de départ pour leur tour du monde ! Mario Kart Tour, le premier jeu Mario Kart pour smartphones, est désormais disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Android. Les joueurs pourront utiliser des commandes tactiles intuitives pour accélérer, déraper et foncer vers la victoire dans une série de circuits colorés, dont certains sont inspirés de lieux réels.

 

Mario Kart Tour est un jeu free-to-start offrant le fun de Mario Kart sur les appareils mobiles. Le titre permet de collectionner des pilotes, des karts et des ailes grâce à un contenu régulièrement étoffé. Les joueurs pourront s’affronter pour établir des records, déverrouiller des coupes supplémentaires, gagner des récompenses dans le jeu ou comparer leur classement en ligne dans une coupe hebdomadaire avec des joueurs du monde entier. De nombreux circuits, objets et personnages célèbres sont de retour, et de nouveaux parcours ainsi que des objets spécifiques à chaque pilote ont été ajoutés, comme par exemple le tonneau à bananes de Diddy Kong ou le canon à champis de Peachette.

 

Il sera possible de choisir les pilotes, les karts et les ailes utilisés en course sur des parcours variés, dont de nouvelles versions de circuits classiques, ainsi que des circuits urbains spéciaux. Les courses en ville, des événements spéciaux sur des pistes inspirées de lieux réels, seront disponibles toutes les deux semaines pendant des périodes limitées. La première course en ville, inspirée de New York, est accessible dès aujourd’hui et sera disponible jusqu’au 9 octobre à 7h59. Pendant cette période, les joueurs auront également l’opportunité de déverrouiller Pauline, la maire de New Donk City, dont c’est la toute première apparition dans un jeu Mario Kart, de même qu’un kart et une voile au thème de New York. Les pilotes, les karts et les voiles peuvent s’acquérir en dépensant des Rubis, la monnaie du jeu. Les rubis, quant à eux, s’obtiennent comme récompenses d’étape en déverrouillant des coupes ou en accomplissant des défis, ou en les achetant contre de l’argent réel.

 

New York City n’est que la première des nombreuses étapes qui vous attendent dans le tour du monde de Mario et ses amis. D’autres courses en ville, dont Tokyo et Paris, seront bientôt jouables. Mario Kart Tour continuera d’accueillir du nouveau contenu et des mises à jour après son lancement.

 

Les joueurs peuvent souscrire à une période d’essai gratuit de deux semaines au Pass Or de Mario Kart Tour en utilisant la touche Pass Or dans le jeu.

 

Avec l’abonnement Pass Or de Mario Kart Tour, les joueurs peuvent déverrouiller le mode ultrarapide 200 cc, enrichir le gameplay avec des récompenses supplémentaires mais aussi accéder aux objectifs bonus exclusifs au Pass Or. Une fois la période d’essai gratuit de deux semaines terminée, elle se transformera en abonnement mensuel de 5,49 €/mois si vous ne l’annulez pas.

 

Jouer à Mario Kart Tour nécessite un compte Nintendo, un smartphone compatible, ainsi qu’une connexion Internet stable. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur : https://mariokarttour.com/fr-FR

 

Mario Kart Tour, le premier jeu Mario Kart pour smartphones, est désormais disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Android.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.