Gamezik

EA SPORTS UFC® 2 se dévoile davantage en vidéo

Découvrez les Prises Dynamiques, les Soumissions, le mode KO et l’aide au grappling dans ce journal des développeurs

Dans EA SPORTS™ UFC 2 les équipes de développement ont créé un tout nouveau système de physique des KO afin de faire ressentir aux joueurs l’impact de chaque coup porté, comme lors d’un vrai combat… Chaque fin de combat sera unique et viscérale, du jamais vu dans un jeu de MMA. Des frappes les plus simples aux haymakers les plus dévastateurs, les réactions aux coups sont alimentées par des indices visuels qui indiquent au joueur à quel point son adversaire est amoché.

 

Les commandes de jeu ont également été améliorées pour permettre d’effectuer des blocages hauts ou bas et d’être plus précis au moment de parer et de préparer ses contres. Les mouvements de tête de chaque combattant sont contrôlables à 360°, permettant ainsi de nombreuses solutions pour éviter les attaques.

Le nouveau système de prises dynamiques permet à chaque combattant d’avancer, se défendre ou d’effectuer une transition en toute liberté désormais. Les clinchs et combats au sol sont plus fluides et dynamiques, et grâce à l’aide au grappling, les joueurs deviendront de vrais pros !

Avec des milliers de nouvelles animations, les prises et tentatives de soumissions peuvent désormais être enchaînées sans problème, utilisées pour contrer des takedowns et peuvent aussi servir en clinch pour terminer le combat très rapidement.

EA SPORTS UFC 2 est développé par EA Canada, à Burnaby, Colombie Britannique. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site EA SPORTS UFC, et toutes les nouvelles fonctionnalités vous seront présentées dans les moindres détails au cours des mois précédant le lancement. Pour les fans, ne manquez rien de l’actualité du jeu sur notre compte Facebook EA SPORTS UFC et Twitter.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.